Les chemins de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CHEMINS DE L'ETERNEL: forum ouvert sur le monde paranormal
 
AccueilstargateDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 de l'oxygene dans la nébuleuse d'orion.

Aller en bas 
AuteurMessage
stimata
Admin
Admin
stimata


Messages : 1229
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 48
Localisation : Saint Nicolas de port

feuille de l'entité
la couronne du roi! :
la couronne du roi! de l'oxygene dans la nébuleuse d'orion. Empty
de l'oxygene dans la nébuleuse d'orion. Emptyhttps://i.servimg.com/u/f83/11/73/65/48/images10.jpg

de l'oxygene dans la nébuleuse d'orion. Empty
MessageSujet: de l'oxygene dans la nébuleuse d'orion.   de l'oxygene dans la nébuleuse d'orion. EmptyMer 26 Oct - 13:51

bonjour, je mets cette article que j'ai trouvé dans un article car j'aime bien m'interesser a tout ce qui touche orion.

donc je mets cet article:

le téléscope spatial Herschle de l'ESA a décteté des molécules d'oxygene dans la nébuleuse d'Orion. c'est une decouverte importante, jusqu'à present, seuls la presence d'atomes individuels d'oxygenes avait ete detectee. cette region est composée d'étoiles en formation qui renferme de l'oxygene dans la glace qui créent les poussieres interstellaires. quand la glace lors de la formation d'une etoile sous l'effet de la chaleur et de la lumiere dégagée., l'oxygene moléculaire est liberé et donc detetable. des chercheurs de la Nasa et de l'ESA ont travaillé en collaboration pour detecter l'oxygene moléculaire grace à l'instrument HIFI (instrument hétérodyne pour l'infrarouge lointain) capable de scruter l'infrarouge lointain pour y detecter des transitions moléculaires et atomiques. quelques molécules ont ete détecter des transitions moléculaires et atomiques. quelques molécules ont ete detectées dans la nébuleuse d'orion au milieu de millions de molécules d'hydrogene.
Revenir en haut Aller en bas
https://stimataspirit.forumactif.org
 
de l'oxygene dans la nébuleuse d'orion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de l'ADN dans les météorites.
» portes des etoiles existe dans l'espace.
» voyage dans le temps, drôle de découverte en antarctique.
» mes observations dans le ciel!
» message caché des EBE dans ADN humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins de l'éternel  :: Espace détente :: Sujets divers-
Sauter vers: