Les chemins de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CHEMINS DE L'ETERNEL: forum ouvert sur le monde paranormal
 
AccueilstargateDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 mes observations dans le ciel!

Aller en bas 
AuteurMessage
stimata
Admin
Admin
stimata


Messages : 1229
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 48
Localisation : Saint Nicolas de port

feuille de l'entité
la couronne du roi! :
la couronne du roi! mes observations dans le ciel! Empty
mes observations dans le ciel! Emptyhttps://i.servimg.com/u/f83/11/73/65/48/images10.jpg

mes observations dans le ciel! Empty
MessageSujet: mes observations dans le ciel!   mes observations dans le ciel! EmptyMer 19 Aoû - 18:34

voici ce que j'ai vu!
le 17/07/1997, temp clair, ciel degagé. pleine lune.
heure de l'observation de l'objet est de 15 à 20 seconde.

tout commence lorsque mon frere et moi observiont la lune, car celui ci avait remarqué un point sur la lune qui brillait drolement par rapport à la luminosité de la lune elle meme. il y a bien 5 minutes qui s'est ecoulé quand notre attention fut detourné pour regarder au debut, une sois disant planete. ce point brillait aussi bien, voir mieux qu'une planete. on a meme pensait que s'etait venus, au debut. puis apres, le point lumineux a quadruplé d'un seul coup. par rapport à la distance qu'on ete lors de l'observation, on pouvait la comparer à une cerise au loin, pour sa taille.puis apres, diminua en prenant une taille plus petite qu'a la taille observé au debut. et pour finir, le point lumineux a pris la direction, environ, de la lune à grande vitesse. il est partie d'un seul coup passant d'une vitesse de croisiere normal a une vitesse superieur à celle de la lumiere? tout cela, le temps de l'observation du passage ou il change de grosseur a la disparition, s'ecoule une duree de 15 à 20 secondes environ. quand je l'ai observé avec les jumelles, le point lumineux etait separe en deux, reposant sur un support que je n'ai pas reussit à percevoir, à cause du mouvement rapide de celui ci. comme si s'etait deux projecteurs. les lumieres etaient de couleurs rouge, orange, rose (legé jaune).

l'objet en lui meme etait au debut immobile, pris d'une vitesse assez rapide, voir plus rapide qu'un avion, et a pris de l'ampleur quand l'objet a changé de direction au moment de l'acceleration finale. aucun bruit a ete entendu lors de l'observation, meme pas de reacteurs d'un avion, helicoptere ou d'un vehicule quelconque.

le plus etrange dans cette soiree, s'est l'avion qui est passé à 5/10 min apres l'observation, ayant une altitude correcte, en pleine nuit, c'est de voir tout les hublot de l'avion eclairé autant de son passage. grasse à la lumiere projete par les hubblots, j'ai pu constater qu'il sagissait d'un jet privé. je n'ai apercu aucune lumiere clignotante au niveau de l'appareil au niveau des ailes et de la queue, comme possede la plupart des appareil. et qui est obligatoire!!! je trouve aussi pour un jet, au niveau des reacteurs qu'il etait silencieux, peu de bruit! la direction de l'avion etait la meme que du point observé!


deuxieme observation.
le 29/07/1997, temp clair, ciel degagé, tombée de la nuit
aucune lune
l'heure de l'observation: 21h24 à 21h27
temp de l'observation: 3 min

nouvel apparition dans notre ciel du point lumineux. on l'a nommé "venus". la nuit commencait à tomber, j'etais dehors accoudé sur le bord de la fenetre de la chambre de mon frere, lui etait assis avec sa copine. au moment là, on discutait d'un sujet bien precis avec une pointe d'humour, s'est a dire qu'on rigolait bien au moment là! j'ai regarde le ciel un moment et j'ai apercu un point lumineux comme le dernier apercu qui etait de la taille d'une etoile! elle brillait ausi bien que celle qu'on avait observé le premier coup.celui ci etait dans la direction sud/ouest. le point montait à la vertical comme s'il prenait de l'altitude. sa vitesse etait constante.un moment, il a disparu une premiere fois à nos yeux, pour reapparaitre ensuite environ 2 seconde plus tard. il repris sa monté comme s'il cherchait quelque chose. toujours memme vitesse, qu'au depart. lors de cette apparition, s'est mon frere qui avait les jumelles. a une certaine altitude, que je peux dire, ou sa serait approximatif, le point lumineux s'est arreté de monter. tout a coup les lumieres ont disparu, et là, j'ai vu et je confirme, une forme triangulaire . là, mon frere me confirme bien sce que j'ai vu. mais lui possedant les jumelles, il dit que l'objet triangulaire a fait une rotation sur lui meme et que les lumieres (il y en avait deux faisceaux lumineux) etaient passes de l'autre cote de l'objet. mais aussi remarqué tomber un point noir, surement un objet ou bien quelque chose d'autre, qui tombait d'un seul coup, comme une masse morte. sur les trois temoins, on est deux a avoir vu la forme triangulaire. apres cela, l'objet aprecu est partie d'un seul coup comme s'il avait enclenché la vitesse lumiere.

l'objet observé etait triangulaire d'ecrit comme ceux en belgique, pour la forme du vaisseaux! deplacement de celui ci au debut normal, idem a celle d'un avion. puis atteint une grande vitesse au depart egale ou plus grande que la vitesse lumiere. aucun bruit n'a ete entendu dans le ciel, silence total. couleur du triangle, il etait sombre (noir environ), couleur des faisseaux lumineux, ils etaient jaune rouge orange. objet d'apparence enorme par rapport à ce qu'on a vu .

conclusion avec la premmiere observation faite le 17/07/1197, c'est qu'on a ete temoin d'ovnis, il n'y a plus aucun doute. il y a douze jours d'ecart entre les deux observations. avec beaucoup d'espoir qu'il se rapproche de la maison!!

3eme apparition!le 16/08/1997
temp clair, pleine lune, nuit claire
heire d'observation 22h05
temps de l'observation 30 seconde environ!!


là, je me trouvais dans le jardin, derriere la maison. la je regardais le ciel, car la nuit s'etait installé, il faisait sombre, mais temp clair et la pleine lune illuminait notre ciel! en tout premier, j'ai observé un satellite passer dans notre atmosphere. c'est deux minute apres, qu'un autre satellite passa dans notre ciel, celui ci etait plus rapide au premier et legerement plus gros. j'ai pensé à un avion, mais aucune lumiere clignotait. pendant l'observation, le point lumineux a grossi deux fois plus gros que le point lumineux initial, pour un court instant. celui ci repris sa forme au depart, toujours à une vitesse assez rapide, il repris une grosseur, comme au debut, deux fois sa taille initiale. alors le temps que j'appelle mon frere et un ami, le pont lumineux à disparu de mon champs de vision avec une acceleration du point lumineux.

pour cette journee, c'est le deuxieme ovnis que j'ai eu la chance de voir!!


le 16/08/1997
temp clair, ciel degagé, pleine lune
heure d'observation: 21h08
temps de l'observation de l'objet: 1 min environ


pendant cette observation, il y avait aucun bruit dans le ciel (pas d'avion), aucune circulation, le silence totale! la nuit commencait à tomber . j'etais sur le rebord de la fenetre de ma chambre profitant de la fraicheur du soir. je lisais un magazine (la liaison (sp)) et parfois je regardais le ciel pour observer l'apparition des premmieres etoiles et constellations. mon attention fut attiré par trois gros cercles de couleur noir. celui ci se deplacait d'une vitesse approximative de 60 km/h à 80 km/h. par rapport au deplacement il paraissait volumineux. l'objet a fait une rotation sur lui meme. il a disparu de mon champ de vision, quand celui ci perdit de l'altitude, etant caché par les arbres. malgré mon changement de position pour pouvoir l'observer à nouveau, il s'etait completement evaporé.

aucun bruit ne sait fait entendre pendant l'observation de ce phenomene. mon frere est venu plus tard, car je l'avais appele et ne l'a apercu que quelques secondes
objet tres sombre de couleur noir!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://stimataspirit.forumactif.org
 
mes observations dans le ciel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce que j'ai vu dans le ciel !
» [astrologie] Thème astrale et carte du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins de l'éternel  :: Ufologie :: Ebes (entites biologiques extraterrestres)-
Sauter vers: