Les chemins de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CHEMINS DE L'ETERNEL: forum ouvert sur le monde paranormal
 
AccueilstargateDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Nouvelle série Les revenants sur Canal +

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gothiqua
Admin
Admin
Gothiqua


Messages : 242
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

Nouvelle série Les revenants sur Canal + Empty
MessageSujet: Nouvelle série Les revenants sur Canal +   Nouvelle série Les revenants sur Canal + EmptyMer 31 Oct - 19:25

Nouvelle série Les revenants sur Canal + 4446208-campagne-de-pub-pour-les-revenants-de-diapo-1


Synopsis : Dans une ville de montagne dominée par un gigantesque barrage, le même jour, plusieurs personnes d’âges et de milieux différents, tous désorientés, cherchent à rentrer chez eux. Ils ne savent pas encore qu’ils sont morts depuis plusieurs années, qu’ils n’ont pas vieilli et que personne ne les attend. Déterminés à reprendre une place qui n’existe plus, ils découvrent peu à peu qu’ils ne sont pas les seuls revenants et que leur retour s’accompagne de dérèglements croissants. Et si ce n’était que le début d’un bouleversement plus majeur encore ?


Le premier épisode a été diffusé avant hier, si mes souvenirs sont bons, sur Canal +.

Voici le lien du site officiel sur lequel vous pourrez visionner les douze premières minutes du premier épisode : Les revenants site officiel.

Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Messages : 111
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 46

Nouvelle série Les revenants sur Canal + Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Les revenants sur Canal +   Nouvelle série Les revenants sur Canal + EmptyLun 5 Nov - 16:06

oui je vais la regarder cette série, par contre je viens de vérifier gothiqua elle débute le 26 novembre Very Happy . j'espère qu'elle va être bien
Revenir en haut Aller en bas
Gothiqua
Admin
Admin
Gothiqua


Messages : 242
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

Nouvelle série Les revenants sur Canal + Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Les revenants sur Canal +   Nouvelle série Les revenants sur Canal + EmptyMar 6 Nov - 17:16

Youps, merci pour la précision !
N'hésite pas à nous en dire des nouvelles lorsque tu l'auras vue ! Je n'ai malheureusement pas Canal + donc pour ma part je vais devoir attendre un bon moment pour voir cette série... Et comme j'ai toujours "beaucoup de chance" dans mes recherches, je suis tombée sur un beau spoiler qui m'a révélé le dénouement du premier épisode...
Alors un conseil, ne cherchez surtout pas des critiques sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle série Les revenants sur Canal + Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Les revenants sur Canal +   Nouvelle série Les revenants sur Canal + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle série Les revenants sur Canal +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serie: les mediums
» serie: after life
» Série: Alien Theory (FR)/Nos ancêtres les extraterrestres (Qc)/Ancient Aliens
» nouvelle civilisation?
» les rods nouvelle espace venu d'ailleur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins de l'éternel  :: Salle obscure et ouvrages :: Films-
Sauter vers: