LES CHEMINS DE L'ETERNEL: forum ouvert sur le monde paranormal
 
AccueilstargateS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 dossier 2 de stimata.

Aller en bas 
AuteurMessage
stimata
Admin
Admin
avatar

Messages : 1229
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 42
Localisation : Saint Nicolas de port

feuille de l'entité
la couronne du roi! :
la couronne du roi!
https://i.servimg.com/u/f83/11/73/65/48/images10.jpg

MessageSujet: dossier 2 de stimata.   Dim 12 Juin - 10:12

nouveau texte que j'ai trouvé en etude!
il y des dates, mais dans un sens qui ont pas ete reellement vrai! mais aujourd'hui pouvons nous voir se texte plus possible?

les trois prochaines années:


Comme nous l’avons prédit en 1995, il y aura des pénuries agricoles au point que les récoltes commerciales vont chuter durant les 3 années qui viennent. Pas en 1999 mais pendant les 3 années suivantes, qui s’approchent du basculement des pôles. Cela se voit déjà dans le reste du monde, où telle ou telle récolte n’a pas donné. Cela ne reçoit pas la couverture médiatique que cela devrait, pour ce que cela représente pour la famine ou le manque de nourriture, choses rarement mentionnées Tout le monde devrait s’attendre à ce que le prix de la nourriture atteindra des sommets, que des pénuries auront lieu, et donc il faudrait se préparer à cultiver sa propre nourriture – jardinage intérieur, du poisson dans des bassins, manger des insectes – peu importe les moyens que l’on peut atteindre et planifier pour le long terme. Apprenez comment vous nourrir. Des problèmes climatiques sans cesse plus nombreux arriveront. Les tornades massives comme récemment en Oklahoma ne disparaîtront pas, mais iront en augmentant et se produiront en des endroits qui ne connaissaient pas ce genre de tornade. Les ouragans ne seront pas plus dévastateurs qu’ils ne le sont aujourd’hui, mais se produiront en des endroits qui n’ont pas l’habitude de subir des vents de la force d’un ouragan. Pas seulement le Japon ou la côte est des Etats-Unis et du Bengladesh, mais d’autres endroits, peut-être la côte ouest de l’Afrique, des endroits qui ne s’attendent pas à voir des ouragans pénétrer leurs terres.

De la même façon les tremblements de terre s’intensifieront. Durant ces dernières années ils sont devenus plus fréquents, mais ils étaient si faibles lors des mouvements des plaques profondes qui s’entredéchiraient, que l’augmentation de la fréquence est passée inaperçue. Maintenant on va remarquer l’augmentation de leur fréquence, puisque l’effet de ricochet voudra que lorsqu’il y aura un tremblement de terre important, il y aura un effet d’écho autour de la terre pendant un certain temps, et ils augmenteront sur l’échelle de Richter dans tous les cas. Ainsi des structures qui n’ont pas été faites pour résister aux secousses, dans les villes où on ne s’attend pas à subir des séismes, vibreront et s’écrouleront. Ce qui s’est passé en Turquie deviendra si habituel que la population le remarquera à peine, tout comme elle est devenue imperméable aux histoires de mauvais temps. C’est presque devenu la norme.

Qu’est-ce que cela signifiera? Nous avons prédit que les gens commenceront à se déplacer. Si les choses sont intenables là où ils vivent, ils erreront, ou essayeront ils, et il y aura de plus en plus de résistance aux frontières. De la même façon, l’instabilité au travail s’installera. Les gens iront vers des systèmes de troc et dépendront moins du gouvernement pour des aides, ce qui est très bien. Les maladies vont augmenter légèrement par rapport à aujourd’hui. Il y a beaucoup de maladies maintenant parce que les gens qui sont déjà fragiles sont incapables de résister aux remous causés par les émanations plus importantes de la Terre. Certains ont simplement compris ce qui se trame et ont décidé de mourir. C’est vrai pour les animaux comme pour les humains. Les maladies vont augmenter, mais pas jusqu’au point où cela deviendra de plus en plus mauvais et ce de façon exponentielle.

Il y aura certaines faillites de banques. Elles seront très soutenues de façon artificielle. L’argent, après tout, peut être imprimé, et les gouvernements du monde ont une peur hystérique de la panique dans la population, et ils feront n’importe quoi pour maintenir la confiance et l’argent papier ayant une certaine valeur, jusqu’à la fin si ils le peuvent. Mais néanmoins, cela ne devrait pas distraire ou aveugler la population. Regardez ce qui arrive actuellement – la nourriture, les conditions climatiques, la sécurité, l’honnêteté des messages qui sont mis en avant. La population devrait commencer à explorer le site de notre émissaire Nancy, et que tant de ses amis ont mis ensemble pour aider chaque personne à s’aider. Cela ne nécessite pas d’argent, mais simplement le désir d’être sérieux. Et nous recommandons que tout le monde fasse ça, riche ou pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://stimataspirit.forumactif.org
stimata
Admin
Admin
avatar

Messages : 1229
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 42
Localisation : Saint Nicolas de port

feuille de l'entité
la couronne du roi! :
la couronne du roi!
https://i.servimg.com/u/f83/11/73/65/48/images10.jpg

MessageSujet: Re: dossier 2 de stimata.   Lun 13 Juin - 10:49

note: des ecrits qui me semblent interessant et a exploité pour se diriger vers quelque chose de concret! du moins des recherches a faire et a fonder! pour les dates par contre! là, je suis pas sur du bon repere du temps! peut etre juste des dates de commencements ou de début de tout cela avant d'aller et de monter en puissance!

des dires qui peut etre remis a l'ordre du jours par ce que le monde vit en se moment! et nos derniers evenements! que se soit climatique, des nouvelles maladies ou surtout ancienne comme peste ou colerat qui rea parraissent! bacteris qui fusionnent, la sécurité de plus en plus mise a défaut, et la nourriture! bref, des choses qui deviennent dure pour des categorie de perosnnes a vivre dans notre monde actuelle!
on s'est penché sur des problemes climatiques et leur cause! mais avons nous pas négliger pas mal de chose!???? on mis de coté des evenements qui aurait du nous invertir ou nous preparer a mieux de toute cette transformation que notre terre connait actuellement ou en phase (ou preparation) de cette transformation!
je reste pour l'instant à dire que la terre connait se scycle de changement qu'elle connait depuis des millions d'années! et que des civilisations comme animaux (dinossaures part ex) ont connu!
je pense que des notes, des livres, ce qui se passe (reportage sur la nature), les informations sur des choses bien precises, doivent etre mise aplat et demande reflexion je pense!
les date de 2012, devait apparemment commencé bien avant! mais comme je dis, a quoi serve exactement ses dates! sont ils des reperes justements a la monté des evenements? ou des début de cycle du changements? de la transformation! ? comment par rapport a ses textes que j'ai toruvé ne pas prendre au serieux des dire comme ils ont mis, par rapport a ce qui arrive aujourd'hui?
mais, des éléments manque, et aussi des terme que j'arrive pas a cibler pour l'instant!
donc a poser et à reflechir!
Revenir en haut Aller en bas
http://stimataspirit.forumactif.org
 
dossier 2 de stimata.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documentaire 04: Planete Choc Dossier OVNI
» Dossier: Les policier et le phénomène ovni
» Dossier/débat: les découvertes scientifiques et les aspects du phénomène ovni
» dossier d'inscription et numéro d'interne
» mini dossier sur le HDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins de l'éternel  :: Espace détente :: Sujets divers-
Sauter vers: