LES CHEMINS DE L'ETERNEL: forum ouvert sur le monde paranormal
 
AccueilstargateS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 dossier stimata!

Aller en bas 
AuteurMessage
stimata
Admin
Admin
avatar

Messages : 1229
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 42
Localisation : Saint Nicolas de port

feuille de l'entité
la couronne du roi! :
la couronne du roi!
https://i.servimg.com/u/f83/11/73/65/48/images10.jpg

MessageSujet: dossier stimata!    Dim 12 Juin - 10:02

je mets ici des textes que je trouve, car des choses m'interpelent et je désirent les étudier! car un tout est mélangé et de nouveau noms, appellation ou des choses sont écrite differements! je dis pas que ce que je trouve est tout juste! mais je garde une sorte de méfiance et je vais essayer de voir ce qui est possible ou pas! car dans ses textes que je lis et analyse, tout est mélangé! je sais que pas mal de choses concernant le paranormal se regroupe, ou peuvent etre relier! donc une analyse, et des recherches meritent d'etre fait! ceux qui veulent participer ou dialoguer sur ses textes, pas de soucie! mais bon, je mets cela ici, car impression que cela peut aussi de s'agir de 2012, et d'autres domaines aussi de sujet qu'on parle de tout les jours!

texte trouvé:

basculement des poles:

Comme nous l’avons expliqué, la 12ème Planète ne migrera pas vers la 4ème Densité en même temps que la Terre, car les humanoïdes de cette planète ne sont pas appelés à une Transformation avant un certain temps. La Terre est dans sa période de mutation, mais le transfert effectif vers la 4ème Densité ne se produira pas avant quelques décennies. Or que se passera-t-il quand les humanoïdes de la 12ème Planète seront prêts pour la moisson? Leur planète passera-t-elle dans la 4ème Densité physique, et est-ce que cela ne ramènera-t-il pas les basculements de pôles périodiques que la Terre vit en ce moment? Cela serait effectivement le cas SI la 12ème Planète était programmée pour ce transfert, mais toutes les planètes qui abritent la vie ne deviennent pas des demeures pour entités vivant dans une existence spirituelle de 4ème Densité. Certaines restent en permanence la demeure d’ entités de la 3ème Densité pour guider les premiers pas spirituels de ces entités.

Les moissons se produisent régulièrement sur les mondes de la 3ème Densité, et se produisent sans Transformation. Une Transformation a lieu seulement si le monde physique est appelé à devenir une demeure pour les entités vivant physiquement dans la 4ème Densité. Une Transformation englobe donc un vote des entités couramment en présence, celles qui se formèrent sur la planète, et en fonction de leur orientation. Quand le vote a eu lieu, comme ce fut le cas pour la Terre juste avant le milieu de ce siècle, il y a à peu près 50 ans, alors on établit l’orientation de la future planète de la 4ème Densité. Dans le cas de la Terre, ainsi que nous l’avons expliqué, cette orientation future se révéla être dans le Service-Envers-Autrui. Comme conséquence de ce vote, les incarnations vers ce monde en mutation sont en accord avec son orientation future. Pour la Terre, cela signifie que des entités du Service-Envers-Autrui sont en train de se réincarner actuellement.

Une moisson sur un monde de la 3ème Densité a pour résultat d’évincer vers un autre monde, à savoir un monde de la 4ème Densité physique et spirituelle, des entités suffisamment mûres au Service-Envers-Autrui ou au Service-Envers-Soi, après la mort physique de la forme de vie qu’avait pris leur incarnation courante. Donc, la future Terre sera le réceptacle de nombreuses entités venant d’autres mondes et qui auront mûri jusqu'à se sentir concernées par autrui à 50/50, c’est-à-dire autant que par elles mêmes. Ces entités s’incarneront sous la forme de vie hybride que nous sommes en train de produire. Il est concevable que certaines de ces entités soient originaires de la 12ème Planète, des anciens humanoïdes géants en provenance de cette planète qui ravage périodiquement la Terre lors de son passage dans le Système Solaire. La 12ème Planète, elle, continuera son existence de planète de la 3ème Densité, formant des entités dans les humanoïdes géants qui furent créés pour naître sur cette planète.

Revenir en haut Aller en bas
http://stimataspirit.forumactif.org
stimata
Admin
Admin
avatar

Messages : 1229
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 42
Localisation : Saint Nicolas de port

feuille de l'entité
la couronne du roi! :
la couronne du roi!
https://i.servimg.com/u/f83/11/73/65/48/images10.jpg

MessageSujet: Re: dossier stimata!    Dim 12 Juin - 10:05

la transformation: autre texte!


Qu’est ce que la Transformation? Telle que la Transformation est maintenant, il s’agit d’une transformation subtile qui affecte la Terre. Les transformations se produisent pour de multiples raisons. L’une de ces raisons est que la grande majorité des entités natives de la planète sont arrivés à la décision d’une nouvelle orientation et prêts à avancer dans leurs leçons, et il est vérifié périodiquement que les planètes de 3ème Densité sont prêtes pour ce type de moisson. Une autre raison est administrative, et c’est pourquoi la Terre subit la Transformation en ce moment. La majorité de ceux qui vivent sur la Terre ne sont pas encore parvenus à la décision d’une nouvelle orientation, mais seront relégués sur une autre planète, du fait que la Terre a été désignée comme le domicile futur d’entités orientées vers le Service-à-Autrui.. Nous, les Zétas du Service-à-Autrui, coexistons dans votre société humaine, pour avoir été réincarnés sur la Terre en humains. Comme la Transformation est pour maintenant, les entités qui ont eu de précédentes incarnations sur Zéta Réticuli ont le droit de s’incarner sur Terre.

Pour se qualifier dans l’orientation du Service-à-Autrui, une entité doit se soucier des autres aussi souvent que d’elle-même. Pour se qualifier dans le Service-de-Soi, une entité doit se concentrer sur son ego 95% du temps, et de façon quasi exclusive. Alors que l’on pourrait imaginer que de tels individus n’existent pas, il y a dans cette catégorie des politiques très cultivés. Il sont capables de déguiser leur propre intérêt en condescendance envers autrui. Au cours de la 3ème Densité, les individus doivent décider de leurs orientations spirituelles - Service-de-Soi ou Service-à-Autrui. La plupart, la grande majorité, choisissent ce dernier sur presque tous les mondes de 3ème Densité. Cette décision, ou cette leçon de la 3ème Densité comme on l’appelle, se doit de précéder presque toute autre leçon, du fait que le mélange des deux orientations spirituelles engendre le chaos et aucune autre leçon ne peut alors s’ensuivre.

De nombreux humains sur Terre choisissent l’orientation du Sevice-à-Autrui, et des incarnations à mi course rejoignent ainsi les rangs du Service-à-Autrui. Cela s’est produit dans le passé de la même façon. Bien que votre monde fût techniquement de la 3ème Densité, beaucoup de vos entités évoluèrent à un niveau de service qui les qualifia pour le travail de la 4ème Densité. De la même façon, plusieurs de vos entités de la Terre atteignirent le Service-de-Soi dans la 4ème Densité. Le monde implique une séparation croissante, par le fait de l’orientation, alors que s’effectue la Transformation.

Le mélange de Service-à-Autrui et de Service-de-Soi, ainsi que la proportion d’indécis, ne changera pas beaucoup lorsque les cataclysmes seront proches et que les temps seront rudes. Alors que certains indécis relèveront le défi et iront vers le Service-à-Autrui, il y en aura d’autres, qui auront oeuvré dans le mode du Service-à-Autrui quand les choses étaient faciles, qui verront leurs propres intérêts augmenter avec l’insécurité. Certains, très peu, oeuvrant dans le mode du Service-de-Soi, se verront poussés dans leur cœur par les temps de troubles, et retourneront dans la catégorie des indécis. Un nombre encore plus grand de personnes verront leur nature égoïste prendre le dessus au cours de ces temps difficiles, et comme sur le Titanic, pousseront les autres pour se sauver eux-mêmes. Ils iront se ranger dans la catégorie du Service-de-Soi. Aussi voyez-vous qu’en nombre cela changera un peu, mais que les choses resteront globalement les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://stimataspirit.forumactif.org
 
dossier stimata!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documentaire 04: Planete Choc Dossier OVNI
» Dossier: Les policier et le phénomène ovni
» dossier d'inscription et numéro d'interne
» mini dossier sur le HDR
» Comment se faire son idée sur le dossier OVNI?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins de l'éternel  :: Espace détente :: Sujets divers-
Sauter vers: