LES CHEMINS DE L'ETERNEL: forum ouvert sur le monde paranormal
 
AccueilstargateS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 la 12 eme planete!

Aller en bas 
AuteurMessage
stimata
Admin
Admin
avatar

Messages : 1229
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 42
Localisation : Saint Nicolas de port

feuille de l'entité
la couronne du roi! :
la couronne du roi!
https://i.servimg.com/u/f83/11/73/65/48/images10.jpg

MessageSujet: la 12 eme planete!   Mer 8 Juin - 17:55

bon, avouons! en me penchant sur 2012, je pensais pas, trouver des ecrits sur le net ou je vais devoir m'orienter sur differentes choses et recherches multiples! pour l'instant j'ai toruvé des ecrits sur le net et en prends quelques uns qu eje met ici, pour les étudier et trouver des chsoes qui seront ou apporteront a ce que je sais déjà ou me manque en vrai!
là, je deviens fou des infos, uq'il soit vrai ou fausse, de toute façon il faudra faire la part des choses et aller plus loin dans les demarches et les recherches! mais interessant tout de meme! car la vision des choses m'interresse!
bien sur, cela sera etudier et analyser par moi! mais j'ai besoin de ses texte trouver pour avoir de nouvelles bases de mes nouvelles investigations!

Il y a de la vie sur la 12ème Planète, cette comète géante responsable de basculements des pôles périodiques. La race prédominante est une race d’humanoïdes, qui seraient considérés comme des géants par les humains de la Terre, et furent considérés comme tels à une époque. Il existe de nombreux et excellents livres sur le sujet, et tous détiennent une part de vérité. Mais cela est hors de propos en regard des questions qui préoccupent l’humanité pour l’instant. Les seconds habitants de la 12ème Planète sont une race reptilienne à forme non humanoïde. Ces reptiliens non humanoïdes opèrent spirituellement dans la 4ème Densité, dans le Service-Envers-Soi, mais il n’y a aucune interaction entre ce groupe et le groupe d’humanoïdes de la 3ème Densité. En fait, le groupe humanoïde ne les connaît que par ouïe dire. Le groupe de reptiliens est en quarantaine pour le groupe d’humanoïdes, tout comme votre Big Foot l’est en regard de toute communication avec vous.

Les humanoïdes géants de la 12ème Planète s’habillent à ce jour avec des tenues qui rappellent celles des soldats romains. Rome créa en fait sa mode d’après eux, plus que ces humanoïdes ne prirent la mode des Romains. Les hommes trouvent que ces vêtements sont agréables à porter et qu’ils montrent d’eux une image macho. Vous devriez étudier la société de votre Antiquité Gréco-romaine et jeter un coup d’œil à son mode de vie, parce que cette société transpire beaucoup l’influence de ces visiteurs. Ils ont une structure hiérarchique. On pourrait s’aventurer à dire qu’il n’y a aucune démocratie véritable, ainsi que vous nommez les choses. Il existe cependant parmi eux des intellectuels montrant une grande compassion pour leurs semblables et leurs concitoyens, qui ont une grande influence sociale et qui sont révérés.

Ce n’est pas un hasard si les humanoïdes vivant sur la 12ème Planète ressemblent aux dieux grecs, les dieux du Mont Olympe, et qu’ils s’habillent comme eux, car ils sont ces dieux. Les légendes mythologiques parlant d’éclairs envoyés à travers les nuages sont basées sur les exploits technologiques de ces visiteurs de la 3ème Densité en provenance de la 12ème Planète, qui maîtrisaient l’équivalent actuel du laser et le transport individuel grâce à de petits propulseurs qu’ils s’attachaient dans le dos. Pour l’homme primitif, qui arrivait à peine à la taille de ses beaux et solides géants, ils représentaient des dieux. Les dieux grecs sont présentés parfois jaloux et coléreux, parfois comme des amis et des mentors, à savoir plutôt comme des gens normaux. Ils n’étaient évidemment pas des dieux, pas plus que ne le sont les humains d’aujourd’hui, mais leurs exploits très humains sont encore racontés avec déférence.

Ils ne dorment pas, car ils n’ont pas de soleil qui se lève et se couche. Ils ont un jour obscur. La luminosité de leur atmosphère provient de failles qui se trouvent dans leurs océans. Ils habitent une naine brune qui se consume lentement. C’est en certains endroits aussi une planète aquatique, et les lieux d’où sortent les produits de la réaction chimique qui leur engendrent leur lumière se situent dans les failles extrêmement profondes au plus près du noyau en fusion, et diffusent à travers l’atmosphère. Ils ont donc une lumière continue, qui équivaut peut-être à votre lumière du soir ou à celle de l’aube. Ils vivent une existence très tranquille. Leur agriculture est beaucoup moins intensive que celle de la Terre. Ils ont tendance à récolter plutôt qu’à faire pousser. Ils sont moins par kilomètre carré que sur votre terre riche et fertile.

Les visiteurs de la 12ème Planète amenèrent avec eux, lors de leurs longs séjours sur la Terre, une plante médicinale originaire de leur planète. Ils la firent pousser dans des jardins spéciaux, protégés de l’éclat de votre Soleil. Après le départ de ses jardiniers attentionnés, cette plante disparut et ne pousse plus sur Terre, où on ne parle d’elle que dans les légendes. Réputée pour ses capacités régénératrices, elle donna naissance à la légende de la Fontaine de Jouvence, mais c’est très exagéré. En fait, elle ne faisait que ralentir une maladie dégénérative dont souffraient les humanoïdes transplantés sur Terre. Jusqu'à ce qu’ils s’adaptent génétiquement à leur nouvel environnement, tous les transplantés sur des planètes dont ils ne sont pas originaires souffrent de telles maladies. Malheureusement pour ces visiteurs, de nouvelles équipes d’exploitation minière étaient toujours envoyées pour remplacer celles qui s’en retournaient sur la 12ème Planète, et ceux qui repartaient n’avaient pas le droit d’emmener leurs enfants avec eux, parce qu’il leur était dit qu’ils avaient corrompu leurs gènes en s’accouplant avec des humains.

L’un des héritages laissés sur Terre par les humanoïdes de la 12ème Planète est la radioactivité de leurs armements nucléaires. Oui, ils avaient la bombe, et en firent usage. En utilisant la bombe atomique pour essayer de gérer leurs propres conflits, ils lancèrent de nombreuses bombes, la plus grande partie sur la péninsule de l’Arabie Saoudite, un plus petit nombre en Inde et ici et là sur le continent africain. Dans l’ensemble, ces bombes n’étaient pas aussi puissantes que celles qui furent fabriquées pendant la Guerre Froide, mais elle étaient plus mortelles car la radioactivité se répandit dans le sol et le pollua, le rendant parfaitement inhabitable pour des milliers d’années.

En tant que race humanoïde la plus grande et la plus forte de la Terre en ce temps là, les humanoïdes géants de la 12ème Planète étaient naturellement arrogants quant aux effets de leurs gènes sur les humains qu’ils épousaient. Il y eut deux lignées d’humanoïdes qui restèrent pour l’exploitation minière entre les passages de la 12ème Planète, à savoir des princes et des soldats. Les princes se marièrent entre eux, pour conserver la pureté de leurs gènes, car sans cette pureté, leurs descendance aurait dû mourir au moment de repartir vers leur planète mère. Les soldats avaient à leur disposition des femmes du bas peuple comme partenaires sexuelles, mais ils choisirent souvent d’entretenir des harems d’esclaves sexuels humains de tous âges et des deux sexes. La plupart du temps, leur progéniture décédait à la naissance parce que les bébés étaient trop gros, mais ceux qui vécurent portaient les gènes de leur père, ce qui donna naissance à la légende que ces humanoïdes créèrent le genre humain, ce qui est parfaitement faux.

Les humanoïdes géants de la 12ème Planète ne pratiquèrent pas d’ingénierie génétique sur les humains. Ils jouèrent avec la génétique, et c’est pourquoi le bruit se mit à courir. Ces humanoïdes géants faisaient des expériences de génétique exactement comme les humains actuels pratiquent cette activité avec passion, car ils étaient à peine supérieurs aux humains sur l’échelle de l ‘évolution. Donc, s’ils s’amusèrent à imaginer ce que l’ingénierie génétique pourrait engendrer, en griffonnant sur des bouts de papier les produits possibles de croisements humains et animaux, la chose est prise à la lettre par les gens qui découvrent ces croquis maintenant. Les humains aussi font des croquis, et réalisent des vues d’aigles avec des éclairs dans leurs serres. Cela signifie-t-il pour autant que les générations futures prendront ces dessins à la lettre lorsqu’elles les découvriront? Ce n’étaient que des représentations des croisements fascinants que les manipulations génétiques pourraient engendrer. L’humanité ne fut pas créée par ces humanoïdes, ce sont d’autres qui pratiquèrent cette ingénierie génétique, et cette légende trompeuse doit être abandonnée.

Pour tous les groupes d’entités, il y a un programme. Au cours des âges, littéralement des milliers de types d’extraterrestres visitèrent la Terre, avec tel ou tel programme. Pour certains, c’est la conquête qui est à l’ordre du jour, bien qu’ils soient la minorité. Pour la grande majorité il s’agit de curiosité, et ces programmes là ne sont jamais dangereux. Certains programmes sont bienfaisants, mais ils ne doivent jamais interférer avec le libre arbitre des formes de vie intelligentes sur place. Comme vous mêmes ainsi que les humanoïde qui résident sur la 12ème Planète, vous oeuvrez dans la 3ème Densité, ils s’arrangèrent pour maîtriser le voyage dans l’espace afin de faire la navette entre la 12ème Planète et la Terre au cours de leurs visites répétées. Ils ne peuvent pas se rendre sur Terre cette fois, car le Conseil des Mondes a jugé que cela constituerait une interférence avec votre libre arbitre du fait que leur interaction avec les humains fait partie de leur programme de conquête. Dans le passé, le règlement était autre, et l’interaction a pu avoir lieu. La quarantaine fut mise en place il y a plusieurs milliers d’années, mais dans un passé assez récent pour que le contact avec ces formes de vie extraterrestres soit resté dans vos légendes.

donc la je mets un texte sur la 12 planete que j'ai trouvé sur le net!

Revenir en haut Aller en bas
http://stimataspirit.forumactif.org
 
la 12 eme planete!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documentaire 04: Planete Choc Dossier OVNI
» DECOUVERTE D'UNE PLANETE HABITABLE : fiction ou réalité ?
» la planete mars et ses curiosités
» [Salon] LA PLANETE DES SINGES
» sauvon la planete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins de l'éternel  :: Ufologie :: Ebes (entites biologiques extraterrestres)-
Sauter vers: