Les chemins de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CHEMINS DE L'ETERNEL: forum ouvert sur le monde paranormal
 
AccueilstargateDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Reportage vidéo sur les vies antérieures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gothiqua
Admin
Admin
Gothiqua


Messages : 242
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

Reportage vidéo sur les vies antérieures Empty
MessageSujet: Reportage vidéo sur les vies antérieures   Reportage vidéo sur les vies antérieures EmptyDim 1 Jan - 21:44

Vidéo 1:



Vidéo 2:



Vidéo 3:

Revenir en haut Aller en bas
stimata
Admin
Admin
stimata


Messages : 1229
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 48
Localisation : Saint Nicolas de port

feuille de l'entité
la couronne du roi! :
la couronne du roi! Reportage vidéo sur les vies antérieures Empty
Reportage vidéo sur les vies antérieures Emptyhttps://i.servimg.com/u/f83/11/73/65/48/images10.jpg

Reportage vidéo sur les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Reportage vidéo sur les vies antérieures   Reportage vidéo sur les vies antérieures EmptyLun 2 Jan - 8:49

salut,
j'ai commencé a regardé la vidéo! je pense que je l'ai déjà vu. jela terminerais plus tard!
on peut penser que chaque moments de notre vie, aprés par rapport a tout les individus, certaines personnes a un age bien définit, se souvienne d'un des éléments de leur vie anterieur!
en ce qui me concerne, peut etre que certains éléments dans ma jeunesse ont fait que j'ai eu quelques images de une voir certaines vies anteérieur! mais comme cela est dit, au fur du temps et de notre évlution, des vérrouillages de notre mémoire se ferme et nous laisse construire notre nouvelle vie actuel.
les détails sont surprenant pour des enfants qui se rappellement de tout cela. mais est- ce parce que a l'eur age, quand cela est là, ils ne sont pas trop parasité par trop de chose concernant leur vie! donc, des souvenir accéssible pour ceux qui le veulent, ou qui ont ouverte une porte!
bref, la réincarnartion reste toujours quelques sans réelle réponses! mais, il y a aussi des éléments qui font que cela est bien là! mais pourquoi toute ses réincarnations, et pourquoi avoir toute sorte de degres differents qui sotn nos vies? impression qu'on passe par toute les étapes et devont atteindre des niveaux pour esperer etre une bonne fois dans une srte de vie eternelle?

au plaisir de vous lire et à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
https://stimataspirit.forumactif.org
 
Reportage vidéo sur les vies antérieures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportage video avec bcp d'humour sur les ovnis!lol
» une de mes vies anterieurs.
» vies multiples
» zone 51 reportage!!!!
» petit texte sur les vies anterieurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins de l'éternel  :: Les vies antérieures :: Généralités sur les vies antérieures-
Sauter vers: