Les chemins de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CHEMINS DE L'ETERNEL: forum ouvert sur le monde paranormal
 
AccueilstargateDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [astrologie] Thème astrale et carte du ciel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wallo

Wallo


Messages : 66
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Canada

[astrologie] Thème astrale et carte du ciel Empty
MessageSujet: [astrologie] Thème astrale et carte du ciel   [astrologie] Thème astrale et carte du ciel EmptyLun 12 Déc - 4:38

Hola! ^^

Je viens partager deux liens (au cas ou certains d'entre vous ne les connaitriez pas ^^) Razz
Ça va surement intéresser certainEs... C'est pas pour faire de la pub Laughing Razz (pas mon intention)...

Le premier site c'est : Groupe Vénus.
Ce dernier offre gratuitement (pas la majorité, mais beaucoup comparé à d'autres sites) des rapports de naissances (Rapport Merlin, Rapport d'Enfant, Cayce Vies Passées, Rapport Karmique, Essences de Fleurs, Compatibilité aimants, Compatibilité amicaux, Rapport Style Familier, Compatibilité Style Familier) ainsi que d'autres petites fonctions assez intéressante (graphique--carte du ciel-- et l'horoscope)... Ah oui, et lorsqu'on commende un rapport complet (ceux qu'on peut obtenir gratuitement bien sur), çà peut prendre jusqu'à 5 à 7 jours pour parvenir a vous ^^.

En ce qui attrait à la carte du ciel, si vous vous en cherchez un plus précise... il y a astromail.com (carte du ciel)
il y a plus d'information et de précisions ^^ (planètes dominantes, répartitions des planètes sur la carte (hémisphère sud, est, ouest nord,...polarité, etc.), importance des maisons, positions maisons plantes, etc.)

En ce qui attrait a la traduction, personnellement, ça ne m'a pas parlé... peut-être ça parlera plus à l'un d'entre vous Wink.

Bay Bye ^^
Wallo
Revenir en haut Aller en bas
stimata
Admin
Admin
stimata


Messages : 1229
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 48
Localisation : Saint Nicolas de port

feuille de l'entité
la couronne du roi! :
la couronne du roi! [astrologie] Thème astrale et carte du ciel Empty
[astrologie] Thème astrale et carte du ciel Emptyhttps://i.servimg.com/u/f83/11/73/65/48/images10.jpg

[astrologie] Thème astrale et carte du ciel Empty
MessageSujet: Re: [astrologie] Thème astrale et carte du ciel   [astrologie] Thème astrale et carte du ciel EmptyLun 19 Déc - 14:28

bon! bin j'ai fait les parties gratuite!!!!! sacré lecture!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://stimataspirit.forumactif.org
Gothiqua
Admin
Admin
Gothiqua


Messages : 242
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

[astrologie] Thème astrale et carte du ciel Empty
MessageSujet: Re: [astrologie] Thème astrale et carte du ciel   [astrologie] Thème astrale et carte du ciel EmptyLun 19 Déc - 15:59

Merci pour le lien Wallo!
Pour ma part j'ai été très impressionnée par l'interprétation qui me correspondait tout à fait!
Après, reste à savoir si au sujet de mes vies antérieures c'est la vérité, mais en ce qui concerne mes "caractéristiques" c'est tout à fait cela.
Revenir en haut Aller en bas
stimata
Admin
Admin
stimata


Messages : 1229
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 48
Localisation : Saint Nicolas de port

feuille de l'entité
la couronne du roi! :
la couronne du roi! [astrologie] Thème astrale et carte du ciel Empty
[astrologie] Thème astrale et carte du ciel Emptyhttps://i.servimg.com/u/f83/11/73/65/48/images10.jpg

[astrologie] Thème astrale et carte du ciel Empty
MessageSujet: Re: [astrologie] Thème astrale et carte du ciel   [astrologie] Thème astrale et carte du ciel EmptyLun 19 Déc - 16:12

c'est que des choses interessante ressortes! mais j'ai que la partie gratuite! donc verrais si je ferais le reste un jour!!!lol
mais bon, faut que je travaille la regression! il le faut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://stimataspirit.forumactif.org
Wallo

Wallo


Messages : 66
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Canada

[astrologie] Thème astrale et carte du ciel Empty
MessageSujet: Re: [astrologie] Thème astrale et carte du ciel   [astrologie] Thème astrale et carte du ciel EmptyLun 19 Déc - 19:41

Contente que vous plait Smile I love you

Perso, j'en ai aussi faite quelques découverte et trouvé certaines réponses à certaines questions que j'avais à un certain moment ^^...

Bonne journée Wink
Wallo
Revenir en haut Aller en bas
marisa

marisa


Messages : 141
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 43
Localisation : canada

[astrologie] Thème astrale et carte du ciel Empty
MessageSujet: Re: [astrologie] Thème astrale et carte du ciel   [astrologie] Thème astrale et carte du ciel EmptyMar 20 Déc - 0:04

En effet merci wallo pour ces liens. Je les ai essayer aussi dans la version gratuite et je me suis retrouver dans certaines partie, en faite beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://derrierelautreporteblog4evercom.blog4ever.com/blog/index-
Contenu sponsorisé





[astrologie] Thème astrale et carte du ciel Empty
MessageSujet: Re: [astrologie] Thème astrale et carte du ciel   [astrologie] Thème astrale et carte du ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[astrologie] Thème astrale et carte du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce que j'ai vu dans le ciel !
» mes observations dans le ciel!
» Ce soir émission sur le paranormal sur direct 8 thème la réincarnation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins de l'éternel  :: Espace détente :: Sujets divers-
Sauter vers: