Les chemins de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CHEMINS DE L'ETERNEL: forum ouvert sur le monde paranormal
 
AccueilstargateDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Phénomènes au salon de l'ésotérisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gothiqua
Admin
Admin
Gothiqua


Messages : 242
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

Phénomènes au salon de l'ésotérisme Empty
MessageSujet: Phénomènes au salon de l'ésotérisme   Phénomènes au salon de l'ésotérisme EmptyVen 19 Aoû - 12:56

Bonjour à tous,

Il y a de ça un mois a peu prêt, nous sommes allé avec Stimata au salon de l'ésotérisme qui avait lieu dans un village (dont je ne citerai pas le nom). Mimie avait dû rester à la maison pour garder les petits et nous sommes donc partis aux alentours de 21h pour la soirée spéciale ovnis. Ils avaient apparemment installés des télescopes pour pouvoir regarder le ciel.
Lorsque nous sommes partis, le ciel était totalement couvert, a tel point que l'on se demandait si la soirée aurait toujours lieu.
Une fois arrivés là-bas il faisait noir, presque nuit, et pas un chat. On trouvait cela bizarre, puis on est monté sur la route qui menait à la chapelle. Là on n'y voyait plus rien, si ce n'est de temps à autre des personnes que l'on croisait... et qui nous ont bien faites flipper. On nous regardait bizarrement, et l'ambiance qui se dégageait était aussi étrange. Bref on rigole un peu, mais là on croise un homme CHABAAAAL!! mdr qui nous a bien fait flipper. Il est passé à côté de nous en nous regardant intensément. Est-ce qu'il a eu des ressentis? Peut-être, mais en tout les cas on n'était pas vraiment à-l'aise.
Puis on arrive à droite d'une chapelle qui n'était pas éclairée. On n'y voyait pas à deux mètres devant nous. Apparemment, c'est là qu'avait lieu la soirée ovnis, mais il n'y avait presque personne. En revanche, il y avait quelques groupes de personnes qui prenaient des photos de la bâtisse ou bien de rien. Ils prenaient des photos dans l'air, apparemment sans sujet particulier. L'ambiance était pesante autour de cette chapelle, et on a décidé de s'y rendre. On a fait le tour et l'on sentait qu'il y avait une forte histoire autour d'elle. Là, on a croisé une femme et on lui a demandé qu'elle était cette histoire et pourquoi avoir choisi ce lieu pour organiser un salon de l'ésotérisme. Apparemment tout cela serait relié à un libraire mais elle n'a pas développé sur le sujet.
Bref nous avons fait le tour de la chapelle et je décide de prendre mon appareil photo car les gens aussi ressentais certainement des choses ou savaient qu'il y avait quelque chose de paranormal ici.
Et nous n'avons pas été déçu. Voici les photos (par contre on voyait bien mieux sur l'appareil photo car la luminosité est forte...):

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Ensuite nous avons discutés avec deux hommes qui faisaient des enquêtes paranormales et qui venaient eux aussi pour prendre des photos et voir ces fameux télescopes (que nous n'avons finalement pas vu...).
Mais la soirée a quand même été très intéressante, et au retour aussi nous avons eu une autre expérience. Mimie a fait une projection astrale et a tout vu comme si nous y étions. Elle se souvient vaguement avoir essayé de pousser l'un des hommes avec qui nous avions discutés, etc. Mais cela, je la laisse le raconter, ainsi qu'à Stimata.
Revenir en haut Aller en bas
stimata
Admin
Admin
stimata


Messages : 1229
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 48
Localisation : Saint Nicolas de port

feuille de l'entité
la couronne du roi! :
la couronne du roi! Phénomènes au salon de l'ésotérisme Empty
Phénomènes au salon de l'ésotérisme Emptyhttps://i.servimg.com/u/f83/11/73/65/48/images10.jpg

Phénomènes au salon de l'ésotérisme Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes au salon de l'ésotérisme   Phénomènes au salon de l'ésotérisme EmptySam 20 Aoû - 12:18

salut à tous,
encore une sacré soirée qu'il y a eu! des évenements! et des résultats encore une fois! meme si cel areste minimme, cel areste des résultats! pas pour moi!!! lol mdr
bref, c'est vrai que cette perosnne qu'on a nommé "Chabal", car franchement, il lui ressemblait de trop!! meme corpulance, meme coupe de cheveux et la barbe, identique! son jumeau!! et je suis sur c'est comme cela qu'on l'appelle surement dans le village! ils nous a fait peur, du moins ils nous pas rassuré! car, comme cela a été dit, il discutait dans un groupe de perosnnes, six perosnnes adultes si je me trompes pas! et nous on passe à coté, et là, il sort d'un seul coup du groupe, pour se diriger vers nous d'une rapidité et son regard, digne de chabal quand il a joué contre les alls black!!! pour dire l'image que j'ai pris! son regard été fixe et bien ferme! comme dit la miss, il a du ressentir quelque chose! et je pense de toute façon qu'il a un petit truc en lui!!! du coup, le temps de monter cette cote bien raide! cela nous a permis de bien rire!!! si on peut dire cela rire!! tellement qu'on a fait un tripe dessus! mais bon, tout ce qui sait passé dans cette soirée a été bizarre!!!!
comme cela a été dit, il y avait tellement de nuage que la "soirée ovnis" ne se déroulerait pas! et puis, on a vu des groupes de gens redescendre! donc, on c'est dit que c'est baché! mais, on a été jusqu'au bout! arrivé en haut, une dame est venu vers nous nour demandé si la soiree a commencé! là, on lui a dit qu'on ét épas du coin et comme elle on attendait! et c'est là, que je lui ai posé des questions, pourquoi se theme là ici, est-ce que cette endroit a une histoire? bref des quesitons simple! pour le theme, c'est un theme qu'ils ont déjà pris et qu'un libraire adore! et qui avait fait un peu sensation et eu du monde! pour le site en lui meme, la premiere fois elle m'a pas repondu, plutot a pas fait attention a ma deuxieme question, pour dire "tu seras pas mon coco" et la deuxiemem fois qu ej'ai reposé cette question, elle est carrement partie! donc, apparemment je devais pas savoir!!! du coup, on a décidé quand meme de monter pres de cette petite batise qui est une petite chapelle! c'est bizarre, car un peu en dessous, il y a une église! bref!! mais là ce qui est drolement interessant, d'un temps instable, nuageux on est passé a une nuit clair, fraiche, remplit d'étoile et tres lumineuse! on voyait trop bien, et une vu inssaisissable! belle vu en plus de tout ce qui avait autour de nous a des kilometres! malgres une belle nuit! le pire, c'est que dans la voiture, on a dit qu'on allait se perdre avant d'y arrivé, qu'on allait rencontrer deux personnes qui essayeront de nous montrer leur saovir et qui serait apres un peu sur le cul de ce qu'on allait leur apporter! et que des evenements arriveraient! quelque chose du hors du commun!!
tout ce quo'n c'est dit, on l'a vécu! j'ai ressentit sur cette colline et petite chapelle une presence! pres de nous! j'ai bien sentit une entité pres de nous et qui faisait le tour du site avec nous! j'avais d egros vertiges et de sensation de froid et autre qui me faisait ressentir sa presence! la miss ghotiqua a pris des photos! l'endroit etait remplit d'orb. je pense qu'il y avait aussi un peu de poussiere aussi! car, j'ai remarqué un peu en contre bas une moissonneuse continué avec ses grosses lampes le travail! mais, l'endroit avait et etait remplit de orb tout autour de lapetite chapelle! apres, que se soit un moustique ou une poussiere, on arrive a voir maintenant! du moins on arrive a situer les choses! mais la achine en contre bas, il y avait une bonne distance quand meme! et nous on surplombait bien les choses! donc, c'est pour cela que pour les orbs, sur pour la plus part! ayant analysé toute la géographie du coin! donc les choses qui en ressort sur les photos, sont bien des orbs!!! niveau moustique, pareil j'ai été un peu étonner de pas trop en voir! presque néant meme je dirais! pour un endroit remplit de nature! et cette nuit qui etait trés belle!
du coup, les gens ont fini leur réunion ou conference, et sont venu plus tard avec leur téléscope! mais bon c'est pas les planete que e venais voir moi!!!!!lol!!!! les ovnis normalement! aprés on a rencotré deux perosnnes qui faisiaent des enquetes paranormaux et faisait des site à droite et à gauche! on dira que on les a laissé prendre la conversation en main, mais qu'on a repris aprés en leur demontrant des choses les concernants! et surtout evenements que nous vivont depuis de long moments! mais un moments, ils ont plus rien dit quand on a commencer à pointer des choses sur eux! surtout la miss, car un etait habillé de la tete au pied et rien etait visible, et lui sort ses tatouage surtout celle d'une femme! je crois que se moment là, de ce qu'on a dit et fait leur a fait prendre conscience que oui, il y avait un truc en nous! eux on pris le terme medium et nous on meme conseillé de le developper, voir de le travailler! se fut quand meme un belle échange quand meme! et la soirée fut quelque chose encore de tres interessant! et endrichissant aussi!
il y a aussi un truc que j'avais dit, qu'on allait croiser une voiture de gendarme! et c'est une voiture de gendarme qui nous a guidé jusqu'au village! lol!!!! incroyable! c'est comme si on avait déjà un planning et suffisait de le suivre et capter tout ses évenements!
mais se fut encore une soirée avec des élements importants de choses qu'on possedes! ou qu'on reprenne confiance en soi pour croire de nouveau!!!!! lol mdr!(petite dédicase)
pour revenir à l'entité que j'avais ressentit, j'ai compris que c'est pas une entité! du moins! pas une décedé! mais une personne qui avait subit une projection astral! c'est aprés, quand ma femme m'a raconté ce que nous avaons vu et pas eu le temps de dire! c'est vrai qu'elle voulait venir, mais on avait perosnne qui pouvait garder les enfants! et je pense que son lien a réussit a retrouver le mien et de nous accompagner surtout quand on a été sur le site!
pour résumer, on dira que cela a été deux semaines riches en émotions dans un sens! mais ausis riche en eévenements paranormal! cela à été riche pour nous, mais pour des pros, cela serait aurait été ennuyeux et pas vécu de la meme façon. peut etre pour cela que tout a été mieux ressentit par nous! et pour des perosnnes de découvrir un peu plus sur ce qu'on peut avoir en nous!
voilà pour moi pour l'instant, au plaisir devous lire!
Revenir en haut Aller en bas
https://stimataspirit.forumactif.org
 
Phénomènes au salon de l'ésotérisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins de l'éternel  :: Enquêtes sur le terrain :: Les lieux divers-
Sauter vers: