Les chemins de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CHEMINS DE L'ETERNEL: forum ouvert sur le monde paranormal
 
AccueilstargateDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Apparitions d'ovnis en 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gothiqua
Admin
Admin
Gothiqua


Messages : 242
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

Apparitions d'ovnis en 2011 Empty
MessageSujet: Apparitions d'ovnis en 2011   Apparitions d'ovnis en 2011 EmptyMar 7 Juin - 21:11

Voici des vidéos d'ovnis filmés de part et d'autre du monde en cette année de 2011:

Vu en Hollande le 29 mai 2011:



Vu à Nashville le 5 juin 2011:



Vu en Russie ce 3 juin 2011:

Revenir en haut Aller en bas
stimata
Admin
Admin
stimata


Messages : 1229
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 48
Localisation : Saint Nicolas de port

feuille de l'entité
la couronne du roi! :
la couronne du roi! Apparitions d'ovnis en 2011 Empty
Apparitions d'ovnis en 2011 Emptyhttps://i.servimg.com/u/f83/11/73/65/48/images10.jpg

Apparitions d'ovnis en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions d'ovnis en 2011   Apparitions d'ovnis en 2011 EmptyMer 8 Juin - 8:39

salut a tous!
pour la premiere vidéo, il faudra que j'essaye de bien l'étudier! au départ, j'ai pensé a des ballons qui par le vent a se niveau ou ils etaient les faisaient tourné! car, on distingue bien l'objet par des gros plans! en forme de boule de plusieurs boule! presque camouflage style nuage! il y a quand meme en dessous un legé cote sombre forme triangle! mais sensation que l'objet tourne!
puis apres un moment quand j'ai fait une pause sur image, impression que l'objt avait une forme d'avion! bref, je reste sur un doute, donc va falloir palier a mon doute et revoir cette vidéo sur plusieurs angles et plusieurs fois!
pour la deuxieme, c'est loin! de nuit! mais le changement de diraction est loin d'etre celui d'un avion!
pour la derniere! on dirait le fameux triangle vu par la belgique, en france, et d'autres pays! une sorte de vaisseau mere! on plutot un observatoire qui scanne continent par continent!
donc pareil je la regarderais de nouveau!
merci pour les viseos au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
https://stimataspirit.forumactif.org
 
Apparitions d'ovnis en 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins de l'éternel  :: Ufologie :: Ovnis-
Sauter vers: