Les chemins de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CHEMINS DE L'ETERNEL: forum ouvert sur le monde paranormal
 
AccueilstargateDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La porte de L'au delà

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumiere Celeste

Lumiere Celeste


Messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 50
Localisation : Quimper

La porte de L'au delà Empty
MessageSujet: La porte de L'au delà   La porte de L'au delà EmptyMer 2 Mar - 16:59

James, âgé d'une quarantaine d'années, reçoit une coup de téléphone affolé de son père. Sa mère a été victime d'une crise cardiaque et elle est dans un état critique. Des liens étroits et très particuliers ont toujours existé entre James et sa mère et, pendant qu'il est auprès d'elle à l'hôpital, il se souvient de son enfance. Dans le collège religieux où sa mère, fervente catholique, l'a envoyé, James n'est guère apprécié par les autres élèves. Il faut dire que, depuis qu'il est tout petit, il possède des dons surprenants : il a la faculté de voir les morts...

Les visions de James lui permettent de voir que des enfants assassinés ont été enterrés dans une forêt. Il tente de convaincre Karen, une jeune femme inspecteur de police qu'il a rencontrée, de faire procéder à des fouilles. Au début, elle refuse de l'écouter mais, devant de l'insistance de James, elle finit par céder. Et l'on retrouve effectivement six corps d'enfants disposés en cercle, et qui ont été enterrés vivants.


La porte de L'au delà Y0ftdwckvn

Ce film est pour moi un film culte, il est le déclenchement de mon réveil sur le paranormal.
Revenir en haut Aller en bas
stimata
Admin
Admin
stimata


Messages : 1229
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 48
Localisation : Saint Nicolas de port

feuille de l'entité
la couronne du roi! :
la couronne du roi! La porte de L'au delà Empty
La porte de L'au delà Emptyhttps://i.servimg.com/u/f83/11/73/65/48/images10.jpg

La porte de L'au delà Empty
MessageSujet: Re: La porte de L'au delà   La porte de L'au delà EmptyMer 2 Mar - 18:47

je l'ai pas eu celui ci! donc j'irais le chercher!
Revenir en haut Aller en bas
https://stimataspirit.forumactif.org
 
La porte de L'au delà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au-delà [Hereafter]
» stargate: la porte des étoiles!
» porte des étoiles nouveau texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins de l'éternel  :: Salle obscure et ouvrages :: Films-
Sauter vers: