Les chemins de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CHEMINS DE L'ETERNEL: forum ouvert sur le monde paranormal
 
AccueilstargateDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la NASA! que cache t-elle reellement secret?

Aller en bas 
AuteurMessage
stimata
Admin
Admin
stimata


Messages : 1229
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 48
Localisation : Saint Nicolas de port

feuille de l'entité
la couronne du roi! :
la couronne du roi! la NASA! que cache t-elle reellement secret? Empty
la NASA! que cache t-elle reellement secret? Emptyhttps://i.servimg.com/u/f83/11/73/65/48/images10.jpg

la NASA! que cache t-elle reellement secret? Empty
MessageSujet: la NASA! que cache t-elle reellement secret?   la NASA! que cache t-elle reellement secret? EmptyMer 19 Aoû - 18:32

en feuillettant mes notes, j'ai retrouvé des recherches que je fais sur un peu tout, sur les ovnis, des seances de spiritisme, moins important que celle que j'avais mis! sur un texte des civilisations qu'on avait commencé mon frere et moi, mais j'ai qu'une partie de mon cote!!! et j'en passe!! je pense que je vais en faire part de tout cela, et lancer peut etre des debats, discusions et j'en passe!!! et là, je vais commencé par la nasa!!! belle organisation spacial qui sais avec leur technologie envoyer des navettes dans l'espace pour nous faire part de la beauté de l'espace et de son milieu galaticque!!! qui est vrai et aussi beau q'un fond marin (non pollué bien sur!!lol) ou des coins natrue de notre planete quand l'homme veut bien la respecter!!! donc, un endroit merveilleux!!!! mais bon, tout cela est beau à nos yeux!! mais qu'est ce que la nasa nous oublie de dire aussi? car, beaucoups de chose est gardé secret chez eux, vu que la nasa est une organisation quand meme assez secrete!!! et donc dit secret, dit des dossiers top secret voir defence!!!! j'exagere peut etre avec mes termes! mais bon, comme un ami a moi le disait, pour le citer "fox mulder", la vérité est ailleur!!!!
bon je commence!!



Novembre 1969

appollon 12, il y a sur une photo prise un éclair lumineux etrange qui passe au dessus de la surface de la lune. plusieurs clichés pris au meme moment font état etrange lueurs que de nombreux ovniologues analysent comme un vaisseau puissemment illuminé maintenu en vol stationnaire au dessus de l'astronaute!

Cordon COOPER 1985

premier americain en orbite autour de la terre, en 1985 drole de communication tres surprenante! "je suis convaincu que des vaisseaux extraterrestres et leur équipage, venus de planete technologiquement plus inversé que la notre, nous rendent visite" ils nous faut donc battir un programme de recherche afin de collecter et d'analyser scientifiquement la donnée concernant tout type de "rencontre"! ceci pour determiner la maniere d'établir un contacte amical avec les visiteurs!!!

propre experience: en 1951, j'ai eu personnellement l'occassion d'observer pendant 2 jours de nombreux ovnis, aux dimensions diverses qui se deplacaient en formation de chasse.... volant à une altitude telle que nous pouvions les atteindre (heure spatial 34 heures et 20 minutes à bord de Faith-7 en mai 1963)!!!

Appollon 13

avril 1970 sur une photo. depuis odyssey le module de commande d'appollo 13 et sur un cliché aussi d'appollon 15(juillet aout 1971), on voit un objet bleu en vol stationnaire au dessus de "lunar rover" ( sur la lune)!

observations multiples!
a ce moment les astronautes ne furent seul dans l'espace. ils etaient constamment surveillé par les ovnis. depuis 1958, date de création de la nasa, plus les témoingnages de ce genre, émanant de pilote d'éssais ou d'astronautes, on en effet été enregistrés. Joseph WALKER, pilote d'avion de reconnaissance x-15, fut le premier membre de l'agence spaciale americaine à certifié un vol de deux objets non identifié en forme de disque, il les a memem filmé!! le commandent Robert WHITE affirma etre retrouvé ay sein d'une formation d'ovnis à 31400 pieds d'altitude (96 km)

rencontre lunaire!

le 20 juillet 1969, appollon 11 firent leur premier pas sur la surface de la lune. les gens meme les plus sceptique pensaient trouver des traces de vies extraterrestre!
les declarations officiels des astronaute de la mission appollon 11 furent pourtant claire! " aucune trace de vie à la surface de la lune"
mais la rumeur pretend agalement que les trois astronautes furent constamment "surveillé" par des ovnis au cours de leur mission! cette rumeur à pour originela transcription d'une conversation radio entre l'equipage d'appollon 11 et la base terrestre de la nasa, baptisée "mission control"!

A11: qu'est ce que c'est? qu'est ce que c'est bon sang?
je veux absolument le savoir! les engins enormes!
je vous dit... mon dieu, mais c'est incroyable!

NASA: quoi...??? que se passe-t-il ?

A11: ils sont là!!! sous la surface!!

NASA: qu'est c equi se passe? mission control appelle apollon 11!

A11 affirmatif! nous sommes ici tous les toris!
et ils osnt la depuis pas mal de temps a en juger par les installations!!!
je me dis qu'il y a d'autres vaisseaux spatiaux la bas!!
et sont aligné del'autre cote du cratere!!


Otto BINDER, ancien collobarateur dela nasa, pretend que cette etrange conversation fut cpté par uen radio amateur ayant reussit a se brancher sur le canal confidentiel reserve a la nasa!! il demeure malgre tout tres difficiles d'authentifié cette rencontre lunaire! en outre, le premier homme à marcher sur la lune Neil AMSTRONG, repondant aux questions de l'ovnio-logue timothy good démente formellement toute observation anormale! "exceptée des objets d'origine naturelle", aucun fait bizarre n'a ete signalé, trouvé ou vu au cours de la mission d'apollon 11, ni d'ailleurs lors missions ulterieurs!!!
le seul fait corrobent a temoingnage nous provient de Maurice CHATELAIN (expert en communication attaché à la nasa), en 1979, une intervieu=w, il raconte et insiste sur le fait quela durée des transmissions du dialogue entre "mission control" et apollon 11 permettant techniquement à la nasa de censurer les informations concernant les visiteurs!!

l'affaire discovery!

6h30 du matin le 14 mars 1990, Donald RATSCH, radio amateur habitant à baltimore (maryland) écoutait les transmissions de discovery!
il entendit: "houston ici discovery, nous avons un probleme, il y a le feu

quleque minute plus tard: houston ici discovery, nous continuons a surveiller le vaisseau spatial extraterrestre!

apres ses revelations, ceux ci incite à quelque un à faire leur propre enquete! notemment Bob OESCHLER! mais celui ci se fait rattrappait par la nasa qui s'interressait de tres pres se phenomene ovnis! et qui lui avait forcé à dire que ceci etait un canular! !!!
mais un haut placé de la nasa l'avait informe que le SHUTTLE avait ete confronté et melé à un incident ovni, une renconte qui duera pendant huit heures et en garda un serieux difonctionnement electriques à bord de discovery!
la nasa comme les gouvernements depuis 30 ans refusent de dire ou de reveler les vérites qu'il y a eu pendant toute les missions spatials!!! ils ont imposees le silence à leur astronautes! mais nous en saurons plus peut etre avec la station spatial europeenne!!! du moins, on l'espere.....
Revenir en haut Aller en bas
https://stimataspirit.forumactif.org
 
la NASA! que cache t-elle reellement secret?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message caché des EBE dans ADN humain
» la NASA veut retourner sur la lune!
» le grand secret!!!!
» 50 an de secret et cela continnue!
» l'esprit d'une ombre (secret in the wall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins de l'éternel  :: Ufologie :: Ovnis-
Sauter vers: