Les chemins de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CHEMINS DE L'ETERNEL: forum ouvert sur le monde paranormal
 
AccueilstargateDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 une source identifié

Aller en bas 
AuteurMessage
stimata
Admin
Admin
stimata


Messages : 1229
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 48
Localisation : Saint Nicolas de port

feuille de l'entité
la couronne du roi! :
la couronne du roi! une source identifié Empty
une source identifié Emptyhttps://i.servimg.com/u/f83/11/73/65/48/images10.jpg

une source identifié Empty
MessageSujet: une source identifié   une source identifié EmptyMer 4 Nov - 15:15

Une source identifiée
octobre 31st, 2009 Posted in Octobre 2009 | Commentaires fermés
En Janvier 2008, Bill Ryan & Kerry Cassidy avaient publié une page web au sujet de l'infiltration de visiteurs extraterrestres dans diverses branches du gouvernement, et de l'armée.

Ils envisageaient les problèmes que cela pouvait poser aux autorités de plusieurs pays.

"Nous avions surnommé notre source John Robie, du nom du personnage interprété par Cary Grant dans le film "La Main au Collet" d'Alfred Hitchcock.

Nous pouvons maintenant révéler l'identité de notre source. C'était l'enquêteur britannique et ancien policier Anthony Dodd, un chercheur très respecté, qui est décédé le 24 mars 2009 d'une tumeur au cerveau. Il pensait d'ailleurs que sa maladie n'avait pas une cause naturelle."

Les fondateurs du Projet Camelot citent alors cette phrase de Bob Dean : "...sur ces quatre groupes, tous humanoïdes, l'un était si semblable aux humains que ces aliens pourraient passer inaperçus en s'asseyant à notre table au restaurant, et nous serions incapables de faire la différence.


C'est ce qui préoccupait le plus les amiraux et les généraux. Qu'ils puissent aller et venir dans les couloirs du Quartier Général du SHAPE... ou du Pentagone... ou de la Maison Blanche." - (Extrait de notre première interview de Bob Dean, 1ère Partie, à 22mn).

Tony Dodd était également l'auteur de ''ALIEN INVESTIGATOR - The case Files of Britain's Leading UFO Detective'', publié en 1999.

Si la source n'est plus anonyme, l'information n'a cependant pas gagné en crédibilité. L'informateur n'apportait aucune preuve de ce qu'il avançait.

Bill & Kerry lui avaient adressé leurs questions par email :

Project Camelot - "Pourriez-vous vous présenter ?

Anthony Dodd - Disons que je suis un employé à la retraite d'un gouvernement occidental de premier plan. J'ai des contacts de haut niveau et j'ai enquêté pendant de nombreuses années dans les domaines évoqués par Bob Dean, et dans plusieurs pays.

PC - Quelles enquêtes avez-vous menées ?

AD - Je m'intéresse davantage à la complexité du phénomène et à l'implication du gouvernement. Je pense que certains Ovnis représentent une réelle menace, et que des visiteurs aliens intégrés dans notre société peuvent poser problème. Il est possible qu'ils occupent des fonctions importantes dans notre gouvernement.

Nous ignorons pour quelles raisons ces aliens - qui nous ressemblent - sont installés ici, et ça pose de sérieux problèmes pour ceux qui cherchent à les localiser.

PC - Bill Hamilton nous en a déjà parlé, et comme vous le savez Bob Dean les évoque également. Pensez-vous que ces aliens nous menacent directement, ou bien sont-ils considérés comme une menace par les Pouvoirs en place ? Autrement dit, sont-ils malveillants ou bienveillants ?

AD - Je suis pratiquement certain qu'ils sont là depuis de nombreuses années et qu'il leur est arrivé de rencontrer certaines personnalités de haut niveau. Un haut responsable militaire a rédigé une note sur l'une de ces rencontres. Ce sont les aliens qui choisissent les individus autorisés à participer à ces réunions, qui sont assez rares et se déroulent dans le plus grand secret.


Ces aliens agissent à l'insu du gouvernement et ils sont traqués par des tireurs d'élite de plusieurs nationalités, qui sont chargés de les éliminer. Ceux qui sont amenés à réaliser qu'ils existent courent de grands risques comme de finir dans un accident mortel. Ils ne laisseront personne interférer avec eux. J'ai déjà été menacé de mort pour certaines de mes recherches.

Ces aliens sont très intelligents, et ils peuvent être parvenus à occuper des positions stratégiques, ce qui préoccupe nos responsables." -
Revenir en haut Aller en bas
https://stimataspirit.forumactif.org
 
une source identifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins de l'éternel  :: Ufologie :: Ovnis-
Sauter vers: