Les chemins de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CHEMINS DE L'ETERNEL: forum ouvert sur le monde paranormal
 
AccueilstargateDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 drole de reve (de cristal)

Aller en bas 
AuteurMessage
stimata
Admin
Admin
stimata


Messages : 1229
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 48
Localisation : Saint Nicolas de port

feuille de l'entité
la couronne du roi! :
la couronne du roi! drole de reve (de cristal) Empty
drole de reve (de cristal) Emptyhttps://i.servimg.com/u/f83/11/73/65/48/images10.jpg

drole de reve (de cristal) Empty
MessageSujet: drole de reve (de cristal)   drole de reve (de cristal) EmptySam 29 Aoû - 13:25

alors voila, c'est un reve que j'ai fait ado et que je me rapelais plus. et la hier il mets revenu en memoire je ne sais pas pourquoi. c'est tout simple je vois un attroupement de silhouette en blanc et un silhouette rouge qui avance au milieu des blanches qui s'ecartent sur son passage. toutes ses silhouettes on l'air d'etre sur une montagne. voila c'est tout. si vous pourriez eclairer ma lanterne je vous en remercie


ma réponse:

je viens de lire ton reve! pour moi, s'agit il d'un reve?
pour moi, cela en ete pas un ! mais plus une rencontre! je pense que tu as pu avoir eu la chance d'avoir vu a cette époque des etre de lumiere, voir autre! mais je pense qu'on a voulu a l'époque te montrer ou diriger vers quelque chose! on a bien voulu te montrer cela! le pourquoi? je sais pas! mais a cette époque tu avais besoin peut etre de reponse ou tu cherchais quelque chose a quoi te rattacher ! et ils sont venu te montrer cela! je pense que si ce reve t'es revenu a cette heure venir de nouveau hanter tes souvenir, c'est que tu as de nouveau debloqué cette chance de pouvoir évoluer et de peut etre revivre ce moment! et que depuis, tu as ouvert quelque chose en toi qui fait que certains souvenirs sur cela vont revenir! tu as surement compris que tu as des possibilité de mediumsité et que cela se manifeste de plus en plus du fait des evenements qu'il y a autour de toi et chez toi! donc un souvenir de reve qui te revient, car de nouveau actif, on te fait comprendre que tu es pas seul en ce moment et que tu es entouré par ton guide, etre de lumiere, ange gardien et j'ne passe! voir entite de ta famille aussi! donc tous là pour te montrer tout cela et autour d'une seul entité divine!
voilà pour moi ce que cela veut dire!
au plaisir de te lire et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://stimataspirit.forumactif.org
 
drole de reve (de cristal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage dans le temps, drôle de découverte en antarctique.
» rêve de mon mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins de l'éternel  :: Les rêves :: Les rêves d'autres personnes n'étant pas sur le forum-
Sauter vers: