LES CHEMINS DE L'ETERNEL: forum ouvert sur le monde paranormal
 
AccueilstargateS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 la bible et les paraterrestres!

Aller en bas 
AuteurMessage
stimata
Admin
Admin
avatar

Messages : 1229
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 42
Localisation : Saint Nicolas de port

feuille de l'entité
la couronne du roi! :
la couronne du roi!
http://i83.servimg.com/u/f83/11/73/65/48/images10.jpg

MessageSujet: la bible et les paraterrestres!   Ven 28 Aoû - 13:05

Pour les créationnistes, la Bible est sans nul doute la création de Dieu. Pour d’autres et en particulier pour les exégètes, la Bible serait l’œuvre codée d’une ou de plusieurs entités supérieures… Comment est-il possible d’associer Bible et Ovni ? Que peut révéler la Bible à l’Humanité ? Compte-rendu d’une étrange possibilité.

La Bible et les Paraterrestres


Dans leur ouvrage « Bible et Ovni : la grande révélation du IIIème millénaire » de Gérard Demarcq* et Yannick Auffret** paru chez Cheminements, les auteurs font mention des travaux de savants israéliens sur la structure mathématique de la Bible. Ces derniers ont développé les travaux d’Oscar Golberg sur l’Ancien Testament et sa construction autour du chiffre 7. Ils affirment que la Bible, ou plus exactement certains de ses livres sont codés. Pour Yannick Auffret, les codeurs du livre Saint seraient humains, mais en avance de plusieurs dizaines de milliers d’années dans tous les domaines, une sorte de civilisation avancée que Gérard Demarcq appelle les « Paraterrestres***».

Les Paraterrestres, cette civilisation avancée


« Depuis plusieurs milliers d’années, des Paraterrestres veillent sur l’Humanité. À plusieurs occasions, ils prirent le parti d’agir directement sur elle en des initiés, « les supérieurs inconnus » et des prophètes afin d’édifier diverses religions. (…) Celles-ci ayant pour but de préparer l’humanité à devenir autonome au sein d’un nouvel ordre du monde » explique Gérard Demarcq. Pour preuve de cette présence, de nombreux indices archéologiques laissés en témoignage par les Terriens. En voici quelques exemples non exhaustifs parmi les plus étranges compte tenu de l’époque : « le plus ancien provient de Pair-non-Pair (Gironde) et date de 30 000 à 22 000 ans av J-C : il représente un cercle et une ellipse dédoublés. À Pech Merle (Lot), vers -17000 av J-C , une soucoupe biconvexe et tête d’humanoïde en pointillés avec deux yeux oblongs. Dans le sud algérien, on peut voir l’« homme masqué du Safar », haut de 1,75m, les bras écartés avec protubérance sur les coudes et la tête à sommet élargi et lobé. Il date du néolithique ancien. »
Revenir en haut Aller en bas
http://stimataspirit.forumactif.org
 
la bible et les paraterrestres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bible dévoilée : les révélations de l'archéologie
» La bible satanique
» Les secrets enfouis de la Bible
» la bible, versions et interprétations
» Les Contradictions dans la bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins de l'éternel  :: Ufologie :: Ebes (entites biologiques extraterrestres)-
Sauter vers: