LES CHEMINS DE L'ETERNEL: forum ouvert sur le monde paranormal
 
AccueilstargateS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 50 an de secret et cela continnue!

Aller en bas 
AuteurMessage
stimata
Admin
Admin
avatar

Messages : 1229
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 42
Localisation : Saint Nicolas de port

feuille de l'entité
la couronne du roi! :
la couronne du roi!
http://i83.servimg.com/u/f83/11/73/65/48/images10.jpg

MessageSujet: 50 an de secret et cela continnue!   Mer 19 Aoû - 18:37

rumeurs de pacte secret!!

contenu d'une documentation provenant d'une commission d'étudde ultra-secrete qui s'appelle le "MAJESTIC-12" qui a ete cree par le président Harry TRUMAN, en 1947, lors du crash de roswell!

un premier crash d'ovni aurait eu lieu en 1946. Roswell, en 1947, aurait ete le deuxieme. en 1949, puis au debut des années 1950, d'autres incidents se seraient produits. un point faible du document est qu'il mentionne un crash à ATZEC, au nouveau mexique, pres de la frontiere du texas. quoi qu'il en soit, la suite merite d'etre citée! corps d'extraterrestres et disques volants auraient ete acheminés à LOS ALAMOS, et certains debris transportés à WRIGHT FIELD (wright-patterson AFB). les etres retrouvés, alors baptisé EBE (entité biologique extraterrestre), était petit ( de 1 à 1m20 de haut), avaient la peau grise et representeraient quatres longs à chaque main! un autre crash aurait eu lieu pres de roswell en 1949, ou l'on aurait trouvé six créatures dont l'une encore vivante, qui aurait ete gardée à LOS ALAMOS jusqu'a sa mort, le 18 juin 1952....
un colonel de l'US AIR FORCE aurait ete nommé "responsable", cet ebe et une communication aurait ete etablie avec lui, à la fois verbale et telephatique. la civilisation dont il venait etait originaire d'un systeme binaire (ZETA RECTICULI 1 et 2) situé à 37 annees lumiere du soleil! ces ebes connaitraient notre planete depuis 25000 ans ou plus! une colonie souterraine existerait sur terre en un lieu non précisé!!

le document évoque aussi egalement un certain nombres de projets de recherches! le projet garnet maintenant clos, apres avoir répondu à toutes les questions sur les origines de l'humanité (notre adn aurait ete manipulé plusieurs fois, il y a 25000 ans, 5000 et 2500 ans!!) le projet sigma , sur les communications qui auraient commencé en 1964 à holloman; leprojet snowbird sur les disques volants, qui serait poursuivi en collaboration avec les ebes sur le site de GROOM LAKE, alias LA ZONE 51 (et S4), dans un vaste perimetre militaire de NELLIS, au nord de las vegas, dansle nevada! enfin le projet aquarius , plus global consacre à létude de l'ensemble forme de vie extraterrestres! LINDA HOWE retient aussi cette phrase " voila 2000 ans, les extraterrestres ont crée un etre qui a ete placé sur cette terre pour enseigner à l'humanité l'amour et la non violence"

un developpement recent de la saga "majestic-13" doit etre signalé. un nouveau document a fait surface, adressé par la poste à l'ufologue DON BERLINER. il est intitulé "MJ-12 operation manual" il s'agit de la description minitieuse des procedures destinées à emballer et etiquetter et transporter des debris de soucoupe volantes. KEVIN RANDLE, l'un des critique les plus incisifsdu premier document, n'a pas tardé à constaté l'authenticité de celui ci! revelant notemment en avoir trouvé lui meme une copie!!!!
venons en maintenant à l'analyse des allegations d eplus en plus fantastiques qui circulent aux marges de l'ufologie, dans la lunatic fringe americaine. le plus connue des théories de la conspiration de john LEAR,un pilote d'avion ayant travaillé pour la CIA, apparue également en 1988. selon LEAR, c'est le debut des années 60 qu'un accord secret de cooperation aurait ete passe entre les aliens. en echange d'informations sur leur technologie, ils seraient vu offrir des base souterraines (en particulier la zone 51, dans le dessert du nevada, et une autre dans la region de DULCE, au nord du nouveau mexique! ainsi que l'autorisation d eproceder à des experiences sur des humains enlevés discretement. ces accords seraient également à l'origine des nombreuses mutilations d'animaux avec prelevement d'organes. les aliens depasant leur quota d"'enlevements, un conflit aurait eclaté en 1973, faisant un certain nombre de victimes parmi les scientifiques et les militaires. puis la collaboration aurait repris de plus belle!
passons sur les details de cette fresque terrifiante, qui a alimenté les théories d'extreme droite sur des sombres complots gouvernementaux! nous disposons , d'une part, de solides enquetes sur les affaires d'enlevements et de mutilations et d'autre part de temoingnages sur les activités clandestines de la zone 51, aussi appellé "dreamland" et "groom lake"! le journaliste Georges KNAPP, de las vegas, affirme en avoir receuillit un certain nombre. un des temooins est sortie de l'anonymat! il s'agit de BOB LAZAR (ingenieur) qui parait sincere mais probablement manipulé! peu apres ses revelations, il s'est retrouvé impliqué dans un proces qui a porté atteinte à sa credibilité! l'existence de la zone 51 est maintenant si bien établie queles autorités locales ont baptisé la route qui la longe "extraterrestrial highway"!!! l'armee americaine quant a elle, continue a nier son existence!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stimataspirit.forumactif.org
 
50 an de secret et cela continnue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins de l'éternel  :: Ufologie :: Ovnis-
Sauter vers: