LES CHEMINS DE L'ETERNEL: forum ouvert sur le monde paranormal
 
AccueilstargateS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 voyage dans le temps, drôle de découverte en antarctique.

Aller en bas 
AuteurMessage
stimata
Admin
Admin
avatar

Messages : 1229
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 42
Localisation : Saint Nicolas de port

feuille de l'entité
la couronne du roi! :
la couronne du roi!
http://i83.servimg.com/u/f83/11/73/65/48/images10.jpg

MessageSujet: voyage dans le temps, drôle de découverte en antarctique.    Mer 1 Mai - 9:08

Le voyage dans le temps, fantasme humain ou véritable possibilité. L’homme a voulu voyager dans le temps : vivre son futur, en apprendre davantages sur le passé, rencontré ses parents lorsqu’ils étaient jeunes ou encore modifié son passé pour en améliorer son présent. Devons-nous croire que ce 3 janvier 2004 à exactement 15h37 le temps ait pu retourner en arrière ? Pouvons-nous ne serait-ce imaginer que des recherches ultra secrètes sur des domaines aussi sensible soient menés à l’abri des regards ?

Le récit :


Il y a huit ans, des scientifiques américains et britanniques, qui ont conduit des investigations en Antarctique, ont fait une découverte sensationnelle. Le physicien américain Mariann McLein (physicien américain) déclara que les chercheurs remarquèrent un brouillard gris en rotation dans le ciel au-dessus du pôle, le 27 janvier 2004. Ils prirent cela pour une tempête ordinaire. Cependant, le brouillard gris ne changeait pas de forme et n'évoluait au cours du temps. Les chercheurs décidèrent d'étudier le phénomène. Pour cela, ils lancèrent un ballon météo avec un équipement capable d'enregistrer la vitesse du vent, la température et l'humidité de l'air. Mais le ballon météo est monté vers le haut et disparu immédiatement.


Au bout d'un moment, les chercheurs ramenèrent le ballon météo à terre à l'aide d'une corde attachée à celui-ci. Ils étaient extrêmement surpris de voir qu'un chronomètre placé dans le ballon météo indiquait la date du 27 janvier 1965, le même jour mais il y a 30 ans. L'expérience fut répétée à plusieurs reprises après que les chercheurs aient constaté que l'équipement était en bon état. Mais chaque fois que la montre était de retour, elle indiquait le passé. Le phénomène a été appelé "la porte temporelle" et a été rapporté à la Maison Blanche.



Aujourd'hui l'enquête sur ce phénomène peu commun est en cours. On suppose que le cratère tourbillonnant au-dessus du Pôle Sud est un tunnel permettant de pénétrer dans d'autres temps. Qui plus est, des programmes de lancement de personnes vers d'autres époques auraient été commencés. La CIA et le FBI souhaiteraient gagner le contrôle de ce projet qui pourrait changer le cours de l'histoire. Il n'est pas évident de savoir quand les autorités fédérales des USA approuveront cette expérience.


Le célèbre scientifique russe Nikolay Kozyrev a entrepris une expérience pour montrer que se déplacer du futur vers le passé était possible. Il a justifié ses points de vue avec les hypothèses sur l'information instantanée s'étendant à travers les caractéristiques physiques du temps. Nikolay Kozyrev a même supposé que le "temps pourrait exécuter un travail et produire de l'énergie." Un physicien théoricien américain est arrivé à la conclusion que le temps est ce qui a existé avant l'existence du monde.


On sait que chacun de nous perçoit l’évolution du temps différemment selon les conditions où ils se trouvent. Un jour, la foudre frappa un escaladeur qui gravitait une montagne ; plus tard l'homme dit avoir vu la foudre envahir son bras, et se déplacer lentement le long de ce dernier. Puis il sentit la peau se séparé des tissus et carbonisé ses cellules. Il avait la sensation que des milliers d'aiguilles s’étaient glissés sous sa peau.


L'enquêteur russe des phénomènes anormaux, philosophe et auteur de nombreux livres Gennady Belimov, publia un article tiré de son livre ("Machine à voyager dans le temps: Première vitesse enclenchée") dans le journal "Sur le bord de l'impossible". Il a décrit des expériences uniques entreprises par un groupe de personnes enthousiastes dirigées par Vadim Chernobrov, l'homme qui commença la construction de machines temporelles en 1987. Aujourd'hui ce groupe de fervents pourrait ralentir ou accélérer le cours du temps en utilisant l'impact particulier d'un champ magnétique. Le plus grand ralentissement du temps a été constaté de 1,5 secondes par heure de fonctionnement de l'équipement dans des laboratoires.


En août 2001, un nouveau modèle de machine à voyager dans le temps aurait été testé dans une forêt à distance de la région de Volgograd, en Russie. Même si la machine a été alimentée par des batteries de voiture et avait peu de capacité, elle parvenait déjà à changer le cours du temps de trois pour cent; le changement a été enregistré par des oscillateurs en cristal symétriques.

Les chercheurs passèrent cinq, dix puis vingt minutes dans la machine en fonctionnement ; le plus long séjour aurait été d'une demi-heure. Vadim Chernobrov indiqua que les gens se sentaient transporter dans un monde différent ; ils sentaient la vie ici et "là" en même temps, comme si un peu d'espace se dépliait. "Je ne peux pas définir les sentiments peu communs que nous avons éprouvé à ces moments."


Ni la TV ni la radio n'a rapporté ce fait étonnant; Gennady Belimov indique que le président russe n'était pas lui-même au courant de l'expérience. Cependant, il déclara que déjà sous Staline, il existait un institut de recherche sur les mondes parallèles. Des résultats d'expériences entreprises par les Académiciens Kurchatov et Ioffe peuvent maintenant être trouvés dans des archives. En 1952, à la tête de l'organisation policière secrète soviétique, Lavrenty Beria lança un mandat d'arrêt contre des chercheurs participant à ces expériences, à l'issue duquel 18 professeurs ont été exécutés par balle et 59 candidats et médecins des sciences physiques ont été envoyés dans des camps. L'institut repris ses activités sous Khruschev. Mais huit des principaux chercheurs ont disparu en 1961, et des bâtiments près de celui où des expériences ont été entreprises ont été détruits. Après cela, le bureau politique de parti communiste et le Conseil des Ministres ont décidé de suspendre des chercheurs de l'institut pour une période indéterminée.


Le programme a été repris en 1987 quand l'institut a été remis en fonctionnement sur le territoire de l'Union soviétique. Une tragédie s'est produite le 30 août 1989: une explosion extrêmement forte a retenti dans la succursale de l'institut sur les îles de l'Anjou. L'explosion a non seulement détruit le module expérimental de 780 tonnes, mais également l'archipel lui-même d'une superficie de 2 kilomètres carrés. Selon une des versions de la tragédie, le module avec trois expérimentateurs aurait heurté un grand objet, probablement un astéroïde, dans un monde parallèle ou en allant vers un monde parallèle. Après avoir perdu son système de propulsion, le module est probablement resté dans ce même monde parallèle.


Le dernier enregistrement réalisé dans le cadre l'expérience et conservé aux archives de l'institut apporte le témoignage suivant : "Nous mourrons mais continuez à poursuivre l'expérience. Il fait très sombre ici; nous voyons tous les objets devenir doubles, nos mains et nos jambes sont transparents, nous pouvons voir nos veines et nos os à travers la peau. L'approvisionnement en oxygène sera épuisé dans 43 heures, l'appareil respiratoire est sérieusement endommagé. Nos meilleurs souvenirs sont pour nos familles et amis !" Puis la transmission s'est soudainement arr

Source : http://activite-paranormale.blogspot.fr/search/label/Monde%20parall%C3%A8le
Revenir en haut Aller en bas
http://stimataspirit.forumactif.org
 
voyage dans le temps, drôle de découverte en antarctique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philadelphia Experiment . Etrange voyage dans le temps .
» Peut-on voyager dans le temps ?
» Un employé de la Nasa à la retraite montre des preuves du voyage dans le temps
» Question sur le rêve et le voyage dans l'espace-temps
» Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins de l'éternel  :: Espace détente :: Sujets divers-
Sauter vers: