LES CHEMINS DE L'ETERNEL: forum ouvert sur le monde paranormal
 
AccueilstargateS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 les dires des zeta

Aller en bas 
AuteurMessage
stimata
Admin
Admin
avatar

Messages : 1229
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 42
Localisation : Saint Nicolas de port

feuille de l'entité
la couronne du roi! :
la couronne du roi!
https://i.servimg.com/u/f83/11/73/65/48/images10.jpg

MessageSujet: les dires des zeta   Sam 13 Avr - 8:24




DOSSIER UFOLOGIE
Les Zétas disent pourquoi il y a de Nombreux « Gris »; pourquoi les « Hommes Verts » sont verts; comment il y a des extra terrestres Reptiliens venus d’Orion, des Mantes Religieuses, des Hommes Chat, des Nordiques, desPléiadiens et des Siriens qui se réunissent au Conseil des Mondes; si certains parmi nous ont Apparence Humaine; comme il y a une Vaste Etendue de Formes de Vie dans l’univers et comment sont déterminées les Tailles et les Formes; si les Vedas décrivent correctement certaines d’entre elles; et s’il pourrait y avoir quelque part une sorte de Zoo Galactique. Les Zétas disent laquelle de ces formes de vie extra terrestre a eu des Contributions Génétiques dans les Races des Hommes; pourquoi les Indiens d’Amérique sont spéciaux; ce qui constitue la Famille Humaine la plus étendue; et quel rapport on en cela les Cités Lunaires.
Les Zétas parlent du Calendrier Ultime que détiennent de nombreux groupes d’extra terrestres; comme les extra terrestres sont venus D’Anciennes Cultures; pourquoi il y a des Extra Terrestres Cultivés; comment ceux-ci et d’autres Extra Terrestres Intéragissent; à quoi ressemblent les Structures Sociales chez les extra terrestres; s’ils ont des Rituels ou apprécient la Musique; ce que sont les Différences Sexuelles; pourquoi de nombreux extra terrestres semble nous rendre visite en Triade; comment ceux ci et d’autres gardent le contrôle des choses grâce à un Calculateur Céleste; comment sont déterminés les Noms d’Extra Terrestres; s’il y a jamais eu de vie sur l’Ancienne Vénus; s’il y a ici sur Terre un Langage des Etoiles; d’où viennent les Hommes En Noir; si les Elfes sont extra terrestres; si Bigfoot existe et s’ils ont une âme tout comme les Dauphins; si la légende sur les Vampires est vraie; et comment il y a ici sur Terre une Vie Souterraine. Les Zétas parlent des nombreux Types de Zéta; ce à quoi ressemblaient les Premiers Zetas; ce qui constitue les Repas de Zétas; comment ils ont un domicile ici dans le Désert du Gobi et vivent Sur Mars; et de quelle partie du système stellaire de Zeta Reticuli ils viennent. Les Zétas racontent à quoi ressemblent les Ecoles des Zétas; ce qu’ils font comme Sport et s’ils ont une Littérature; si les Zétas Ont une Religion, s’assignent leur Rôle de Zéta par le sexe ou s’il y a des Mariages de Zétas; et si les Zétas sont sous un Contrôle Reptilien ou inclinés à être Dictatoriaux ou Insensibles.

Les Zétas racontent comment nous pouvons trouver nos anciens visiteurs de la 12ème Planète au Conseil des Mondes; pourquoi ils furent souvent qualifiés de Dieux Anciens; comment ces visiteurs ont bâti des Structures sur Mars telles que les Tétraèdres de Cristal mais qu’ils détruisirent les anciennes Formes de Vie sur Mars; pourquoi les visiteurs ont construit les Grandes Pyramides avec la Chambre Secrète et le Sphinx; quel rapport ont les Pyramides de Chine; la source des Artefacts Australiens; pourquoi ces visiteurs sont souvent Venus Natifs de notre planète; comment ces visiteurs ont eu un effet sur les anciennes civilisations Mayas et Incas et sur la Tribu Dogon; et quelle sorte de d’Entrechoc de leur Côtes affrontent les habitants de la 12ème Planète lors de son passage périodique.

LES VEDAS.

Un savoir ancien originaire du Golfe Persique décrit avec une grande précision les échanges qui eurent lieu entre humains et extraterrestres et entre humains et humanoïdes de la 12ème Planète. Cette partie du monde fut à certaines époques littéralement envahie d'extraterrestres de chacune des deux orientations du Service-Envers-Soi et du Service-Envers-Autrui, parce que les humanoïdes géants qui étaient agressifs interféraient sur l'équilibre de la Terre. Ceux du Service-Envers-Soi vinrent pour pousser encore plus loin ce déséquilibre, alors que ceux du Service-Envers-Autrui vinrent pour s'opposer à cette tendance. Ces batailles eurent finalement pour résultat qu'une quarantaine fut imposée par le Conseil des Mondes aux humanoïdes géants, qui durent quitter la Terre.

Au cours de ces batailles, les extraterrestres de l'orientation du Service-Envers-Soi et de celle du Service-Envers-Autrui se livraient des séries de petits combats qui comportaient dans certains cas des risques de mort ou de blessures à la forme physique dans laquelle leurs âmes s'étaient incarnées. Cela semblait magique, fantastique aux humains qui assistaient à ce spectacle et tout comme les contactés d'aujourd'hui, ils pensaient que personne ne croiraient ce qu'ils raconteraient. Ils enregistrèrent cependant énergiquement tout ce qu'ils virent et entendirent, car à l'inverse des contactés d'aujourd'hui, ils étaient autorisés à enregistrer ces souvenirs dans leur mémoire consciente. Tous les contacts ou les rencontres fortuites antérieures au crash de Roswell étaient ainsi conscientes, car la Terre n'avait pas encore formellement voté pour son orientation future, son orientation ciblée pour la Transformation. Les Vedas racontent donc les batailles classiques que se livraient le Service-Envers-Soi et le Service-Envers-Autrui, composés d'espèces de vie intelligentes de toutes formes et de toutes tailles, et les divers phénomènes d'anti gravité tels que la lévitation et les vaisseaux en suspens dans les airs. Tout est véridique, et l'histoire est aussi fascinante à lire pour les humains d'aujourd'hui qu'elle ne l'était par le passé.

TAILLE EST FORME.

Si les formes que peut prendre la vie intelligente résultent de toutes les terminaisons possibles sur l'échelle de l'évolution, elles sont de taille à peu près comparable. La raison en est simple: c'est pour minimiser l'intimidation lors des rencontres, qui sont inévitables. Donc, que ces formes de vie soit similaires à un insecte, un poisson, une pieuvre, un serpent, un lézard, un singe, un oiseau ou un humanoïde, elles auront de toute façon été génétiquement produites pour avoir à peu près toutes la même taille.

Autour de ces paramètres, il y a cependant d'autres aspects qui varient beaucoup, car la forme de vie doit vivre sur le monde au sein duquel elle s'est développée, et il faut en tenir compte. Donc, sur les mondes où la masse de la planète est telle que la gravité exerce une force importante, la forme de vie se développera avec une force suffisante dans les os et dans les muscles pour pouvoir aller et venir. Les humanoïdes géants de la 12ème Planète sont donc grands, leurs squelettes sont massifs, et ils sont forts comparativement aux humains car leur planète exerce presque deux fois plus de force de gravité que la Terre. Nous, les Zêtas, sommes donc plus forts que les humains car nos planètes avaient aussi une masse plus importante et de là une plus grande force de gravité. Bien que décharnés, nos squelettes sont soutenus par des côtes enveloppantes et des articulations moins mobiles que celles des humains, ce qui évite l'effort.

Le degré d'évolution d'une forme de vie ainsi que sa planète mère déterminent jusqu'à un certain point où peut voyager et travailler cette vie. Au delà des évidentes différences liées aux capacités diverses à tolérer les radiations élevées d'un soleil brûlant, ou encore les diverses nécessités de respirer soit de l'air, soit de l'eau, ou qui résident enfin dans la chimie de base de l'ADN, il y a les problèmes de tolérance à la gravité. Nous, les Zêtas qui avons choisi de travailler à la Transformation de la Terre, nous ne pouvons pas retourner sur nos planètes mère car la gravité nous y écraserait. Nous nous sommes adaptés à notre nouvel environnement. De la même manière, vos scientifiques savent bien que de longs voyages dans l'espace sans la simulation d'un semblant de champ gravitationnel condamneraient vos astronautes à passer le reste de leur vie dans l'espace.

Sans parler de leur taille approximative, les formes de vie peuvent être carnivores ou végétariennes, ou encore, si la planète est riche en aliments constitués essentiellement d'eau, absorber simplement ceux-ci par la peau comme le font de nombreux organismes unicellulaires. Elles peuvent ou non posséder des dents, avoir ou non des yeux ou même des yeux multiples, une peau sèche et rugueuse ou encore couverte de graisse ou d'une sécrétion visqueuse, des os formant squelette interne ou externe ou pas d'os du tout, capable de générer leurs propres sucres telles les plantes ou alors complètement dépendantes de la nourriture présente et que d'autres auront mangé, respirant à l'aide de poumons ou de branchies ou alors absorbant par la peau les constituants de l'air ou de l'eau, couvertes de plume, de fourrure ou d'écaille ou sans aucune parure externe. La vie s'est développée sous de multiples apparences, et les humains qui vivent l'Eveil doivent être mentalement et émotionnellement préparés à les croiser. Souvenez vous que ces formes de vie pensent que la forme humaine est étrange, elle aussi.

CITES LUNAIRES

Malgré les démentis de la NASA, les Structures qu'il y a sur la Lune ne sont pas toutes naturelles, et elles n'ont pas non plus été fabriquées par l'homme. La Lune, qui est si proche de la Terre mais qui n'a pas la même surface peuplée ni une atmosphère semblable à la Terre, a été utilisée par de nombreux groupes extraterrestres, et pour des raisons multiples. Elle sert actuellement de demeure à ceux du Service-Envers-Soi, qui y résident dans la 3ème Densité. Leur demeure n'est cependant pas ce que les hommes en ont débattu, car elle se situe sur ce qu'on appelle la face cachée de la Lune, qui n'est jamais visible depuis la Terre. A l'époque où les visiteurs humanoïdes de la 12ème Planète effectuaient leurs opérations minières sur la Terre, essentiellement pour l'or, ils utilisèrent la Lune comme bastion de communication, car elle ne possède pas de couverture nuageuse et permettait ainsi un pointage plus précis à travers l'espace. La Lune servait donc d'accélérateur, qui amplifiait les signaux émis depuis la Terre et renvoyait un signal clair et puissant dans l'espace. Ces communications allaient aux opérations minières qui se trouvaient sur Mars, mais surtout vers leur planète mère lorsqu'elle passait près, car il ne fallait pas rater le contact avec les siens.

Cependant, la Lune avait encore plus avant été utilisée comme bastion par des groupes qui conduisaient les opérations d'ingénierie génétique sur Terre, car nombre de ces groupes avaient senti que la Terre était en puissance une marmite pour la vie: obscure, imprévisible, grouillante d'insectes et de bactéries, et sujette à des extrêmes climatiques aléatoires. Leurs scientifiques rapportaient des spécimens en laboratoire pour des études approfondies et ramenaient ensuite les ovules fertilisées pour les implanter. Pour ces extraterrestres, la navette avec la Terre était quelque chose d'insignifiant, car ils étaient assistés par les centres de contrôles de leurs cités lunaires. Les structures que l'on peut voir sur la Lune sont donc très anciennes, et elles sont un amalgame de ruines des cités lunaires destinées aux opérations d'ingénierie génétiques et de tessons des cristaux qui servaient à la communication: ceux-ci sont abandonnés et inactifs mais ils créent beaucoup d'agitation chez les humains ces derniers temps.

LES HOMMES EN NOIR (MEN IN BLACK).
Les Hommes en Noir ont fait l’objet de beaucoup d’article de presse car ils sont dans la conscience des hommes. Ces entités ont l’autorisation de faire ces visites, car ils sont dans la même densité que les humains et ne sont pas en quarantaine. D’où viennent ils? Ce ne sont pas du tout des extraterrestres, mais ils vivent sous terre, dans des tunnels et des grottes. Leurs villages vivent dans l’isolement, car ils ne voyagent que très rarement d’un village à l’autre, pour ne pas prendre le risque de s’exposer au regard des humains en faisant ainsi. Ils craignent l’Eveil, car les humains auront ainsi vent de leur présence. Si l’issue finale de la Transformation ne leur fait pas peur, à savoir un monde du Service-Envers-Autrui, ils craignent la transition. Quand la Transformation aura eu lieu, cette race perdurera dans la 3ème Densité, sous terre. Ils seront alors en quarantaine, et ne se mêleront pas aux habitants éventuels du monde de la surface. Comme ils possèdent une source de nourriture constante et des abris sûrs qui résisteront dans l’ensemble aux cataclysmes, ils craignent de se retrouver inondés après les cataclysmes. Ces craintes ne sont pas fondées, mais ils ont néanmoins essayé de ralentir l’Eveil à leur façon et pour ces raisons.

Les Hommes en Noir ont construit des villes souterraines, des structures aux histoires multiples et des systèmes de tramways fonctionnant à l’électricité, mais ceux ci sont dans des grottes naturelles et ne sont pas reliés les uns aux autres si ce n’est par des canaux naturels. Les Hommes en Noir ne génèrent leur électricité par aucun des moyens que connaissent les humains, à savoir ni par des barrages, des éoliennes, ni des moulins à eau fonctionnant par de l’activité nucléaire produite ou par consommation d’une quelconque quantité de pétrole fossile. L’énergie électrique qu’utilisent les Hommes en Noir est produite chimiquement d’après une méthode apprise sur leur planète mère avant qu’ils ne soient transplantés sur la Terre. Leur planète mère ne possédait pas la richesse de pétrole fossile que fournit la Terre, ni de terres aux altitudes variables qui permet les chutes d’eau, ni non plus beaucoup d’eau. La frustration est la mère de l’invention, comme vous dites, et ils firent avec ce qu’ils avaient. Leur énergie électrique n’est pas très puissante et suffirait à peine au propriétaire moyen des Etats Unis et à tout son appareillage électrique.

Si les Hommes en Noir vivent dans des grottes souterraines naturelles, comment ont-ils pu alors échapper aux yeux des aventuriers coriaces qui ne loupent aucune opportunité de découvrir de nouveaux grottes et passages souterrains? Les spéléologues ont dessiné la carte complète de chaque crevasse connue de la surface de la Terre, se faisant plaisir à chaque minute, car la spéléologie est une exploration. Il n’y a aucune nouvelle terre à découvrir ni explorer, car les continents sont connus et fourmillent d’humanité. L’espace lointain semble hors de portée en ces temps de restriction budgétaire. Mais la spéléologie continue d’offrir la possibilité de découvrir quelque chose que l’œil humain n’a jamais vu. Les spéléologues pensent ils qu’ils ont découvert toutes les grottes et les boyaux qui abondent sous la croûte terrestre? Il y a mille fois plus de grottes et de boyaux qu’ils n’en ont découvert, ni même soupçonné l’existence, bien plus profond que l’homme n’a jamais sondé. Les Hommes en Noir, incapables de vivre en surface, se sont installés sous terre dès leur arrivée sur la Terre, en état technologique avancé. Bien, bien longtemps avant que les humains ne maîtrisent la spéléologie, les Hommes en Noir avaient érigé leurs défenses.


Pourquoi les Hommes en Noir n’ont ils pas été trouvés ? Examinez ce qui donne à croire aux spéléologues que de nouveaux boyaux sont là, à savoir les courants d’air, la qualité de l’air, et des sons de cascades d’eau. Quand les choses sont parfaitement tranquilles, on croit qu’il n’y a que de la roche dure dans le coin. Les Hommes en Noir ont des architectes et des ingénieurs qui inventent des façons de tester l’isolation de leurs grottes et de leurs tunnels. Avant de construire ici ou là, ils font passer des tests qui fait en substance monter l’air vers un orifice du toit. S’il y a des fuites d’air, des connections avec les autres tunnels souterrains, il y a un courant d’air vers l’intérieur et la chose est détectable. Oups, ce n’est pas un bon endroit pour une demeure.

Les Hommes en Noirs n’ont pas été découverts du fait de la vulnérabilité et de l’esprit craintif de ces humanoïdes, qui n’ont pas la bombe, ni de tanks ni de bazookas, et qui en fait n’ont pas non plus ni cachots ni prisons. Pourquoi? Ils n’en ont pas le besoin. Ils ne sont pas violents, comme le sont les humains par nature, mais ils sont morts de trouille d’être découverts par les humains. N’étant pas moins intelligents que les humains, ils ont passé un bon peu de temps à chercher les moyens d’éviter d’être découverts, tels des rats dans un trou sans issue de secours. Le problème n’est pas de savoir si les Hommes en Noir ont été une menace pour les humains, mais s’ils ont agi. Quand vous vous adressez à votre chien, que vous souhaitez impressionner, que faites vous? Vous vous comportez comme un super chien! Les chiens répondent à la domination qu’ils savent ne pas pouvoir combattre en rampant et en se cachant. Les chiens répondent à la faiblesse qu’ils savent pouvoir dominer soit en attaquant au cou le rival qui résiste soit en grondant un avertissement à ce rival pour qu’il décampe. Les Hommes en Noir ont analysé leurs cohabitant, et ont parfaitement compris ce qui les impressionne. La puissance sans la capacité de décimer ni détruire est négligée. Donc, ils menacent.


Revenir en haut Aller en bas
http://stimataspirit.forumactif.org
 
les dires des zeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catherine Zeta Jones bipolaire
» Zeta Leonis
» Zeta Draconis
» Zeta Puppis
» Zeta Puppis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins de l'éternel  :: Ufologie :: Ebes (entites biologiques extraterrestres)-
Sauter vers: