LES CHEMINS DE L'ETERNEL: forum ouvert sur le monde paranormal

AccueilstargateS'enregistrerConnexion

Partagez | 

film: death note

AuteurMessage
stimata
Admin
Admin

feuille de l'entité
la couronne du roi! :
la couronne du roi!
http://i83.servimg.com/u/f83/11/73/65/48/images10.jpg

MessageSujet: film: death note   Mer 19 Aoû - 20:35

Le Cahier de la Mort. Il suffit d'y apposer le nom de la personne à châtier et d'avoir en tête son visage pour que cette dernière meure d'une crise cardiaque. Quand ce cahier tombe entre les mains de Light, brillant lycéen au tempérament assez taciturne, il décide d'exploiter le Death Note pour appliquer sa propre justice et devenir l'égal de la mort.
Ainsi, Ligth note soigneusement les noms des meurtriers les plus recherchés par la police, restés impunis jusqu'à présent. Cette vague de morts mystérieuses alerte Interpol, qui, dépassé par la situation, confie l'affaire à Lind L. Tailor, plus communément appelé L. Personne ne connaît son véritable nom, ni son visage, mais il résout n'importe quelle affaire, même celles où la mort est impliquée.
Une traque infernale s'engage alors entre les deux hommes, sous le regard amusé de Ryûk, le Dieu de la mort à l'origine de ce carnage

voila un film, plutot ses films qui sont une trilogie!! cela est un manga a la base qui est deja tres impressionnant! le film, du moins les films sont super et reste dans le contexte du manga!! ils sont bien réalisé et laisse a notre gout et on reste capter dedans!!! une bonne facon de réflechir et voir ce qu'on fait pas attention dans le film!!!
a voir absolument! par contre j'ai pas vu le troisieme, pas reussit a l'avoir pour l'instant!
au plaisir de vous lire! comme j'ai dit, cela est deux films!!!! un de 1h30 de film, et le deuxieme prés de 3h!!! alors bon film!!!
je conseil! et puis la s'est mon univers!!!lol

Revenir en haut Aller en bas
http://stimataspirit.forumactif.org
samsara

feuille de l'entité
la couronne du roi! :
la couronne du roi!

MessageSujet: Re: film: death note   Ven 18 Sep - 17:37

J'ai adoooooooré !!!! merci Stimata ;-)
Moi aussi je n'ai pas encore vu le troisième car impossible pour l'instant à récuperer...

On est pris tout de suite dans l'histoire qui nous tient en haleine !!!!
Le personnage de L = mystérieux à souhait = j'adore !!!!!

Et le fait que le film soit asiatique = un charme fou !!!!!

Pour résumer = j'ai adoré et je dis encore !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

film: death note
Page 1 sur 1