LES CHEMINS DE L'ETERNEL: forum ouvert sur le monde paranormal
 
AccueilstargateS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 les christians! une civilisations d'époque? extraterrestre?

Aller en bas 
AuteurMessage
stimata
Admin
Admin
avatar

Messages : 1229
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 42
Localisation : Saint Nicolas de port

feuille de l'entité
la couronne du roi! :
la couronne du roi!
https://i.servimg.com/u/f83/11/73/65/48/images10.jpg

MessageSujet: les christians! une civilisations d'époque? extraterrestre?   Mer 19 Aoû - 18:36

peu d'evenements étaient succeptibles d'etonner l'homme à l'epoque médievale car il survivait alors à grand peine! lorsqu'il avait résister aux hivers rigoureux, aux guerres feodales et aux fleaux, il acceptait sans trop se formaliser les incursions de l'irreel ou du fanyastique dans le reel. d'ailleur, la frontiere etait floue entre l'imaginaire et le vecu et les phenomenes etranges pouvaient communement etre accepté comme les signes d'une autre réalité! seul aspect de la pensée medievale peut expliquer que, l'an 800, sous le reigne des carolagiens, les habitant de lla vieille ville de lyon n'aient pas ete choqués de l'apparition de surprenant objets descendant du ciel! les lyonnais franchirent les portes fortifiees de la ville et gagnerent avec force cris les champs ou venaient de se poser les vaisseaux . ils furent rapidement encerclés, oui un grand silence se fit lorsque le premier pilote sortit de l'engin! comme les citadins ne comprenaient rien a leur language inconnu, il fut decidé sans autre forme de procés de s'emparer de ces etres. les pilotes venus du ciel furent immediatemement cloués sur des planches et confiés au courant de la saones et du rhones. ainsi pensait on chatier ces etranges visiteurs qui venait sur terre pour abimer les recoltes par le fracas de leur terribles engins volants!!!!

le chatiments etait supposé dissuader d'autres visiteurs celestes! qui, voyant du ciel leurs compagnons emporté par les flots, se sraient tenu a distance de la terre! pourtant, les chroniquers medievaux rapporterent que, quelque temps plus tard, apparurent en grand nombres dans nos regions et sous nos climats, des etres aux caracteristiques physiques pour le moins étonnantes!
bien que d'abord persecutés, ils furent peu à peu toléres jusqu'a vivre à cote des humains. relegué au rang des bannis, ils s'organiserent de facon autonome en marge de la societe! les representant de cette race maudite furent baptisés "chrestians", "gézitains", égahets", "agots" ou encore "cagos"! les nombreux historiens à s'etre penchés sur l'histoire de cet etrange peuple dispersé, retrouvent aux quatres points cardinaux de l'europe, la meme description de ces etres que celle fut faite en france!
les chrestians ont des caracteristiques physiques etranges! ils sont chauves, ils n'ont pas de pavillons d'oreilles visibles (à leur place on distingue deux trous , comme ches les auriens)! ils ont les doigts de spieds et des mains palmés et ils degagent une chaleur corporelles absolument anormale. c'est particularites, maintes fois revelée , qui firent qu'on les relegua longtemps en tribus , aux portes des cités ou ils érigeaient des sortent de faubourgs autonomes. comme on considerait alors qu'ils avaient un aspect repoussant, obligation leur etait faite d'etre amplement vetu , encapuchonnés et chaussés! ceci etant, meme soigneussement vetus, les chrestians avaient pour autre obligation de porter, cousue sur leur vetements, bien visible sur la poitrine, une patte d'oie sechee en peinte en rouge . cette signalétique rappelait à la population que ces etres avaient les pieds et mains palmés!
j'arrete là, je reprendrait plus tard!
au plaisir de vous lire et à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://stimataspirit.forumactif.org
 
les christians! une civilisations d'époque? extraterrestre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on comprendre une civilisation extraterrestre?
» Y a-t-il une ou plusieurs civilisations extra-terrestres ?
» Extra-terrestres - 38.000 civilisations aliens identifiées... par simulation
» 400.000 civilisations existeraient dans notre galaxie
» Essai de Classification des civilisations extraterrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins de l'éternel  :: Ufologie :: Ebes (entites biologiques extraterrestres)-
Sauter vers: