LES CHEMINS DE L'ETERNEL: forum ouvert sur le monde paranormal

AccueilstargateS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

les chatiments

AuteurMessage
stimata
Admin
Admin

feuille de l'entité
la couronne du roi! :
la couronne du roi!
https://i.servimg.com/u/f83/11/73/65/48/images10.jpg

MessageSujet: les chatiments   Mer 19 Aoû - 20:28

Katherine Winter a quitté l'habit de missionnaire après le meurtre, au Soudan, de son mari et de sa petite fille. Professeur d'université, elle consacre désormais tous ses efforts à démystifier les phénomènes "surnaturels" et à en fournir une explication scientifique et rationnelle. Devenue l'expert n°1 en la matière, aucun "miracle" n'a résisté jusqu'ici à sa perspicacité.
Katherine reçoit un jour la visite de Doug Blackwell, instituteur de la petite bourgade sudiste de Haven, en Louisiane. Des "fléaux bibliques" en série ont frappé cette localité dévote, qui menace d'en faire payer le prix à une jeune sauvageonne, Loren. Katherine accepte de se rendre sur place avec son fidèle associé, Ben, pour sauver la vie de la fillette.
Les phénomènes troublants s'enchaînent et, pour la première fois, Katherine est mise en échec. Aucune de ses théories ne tenant la route, elle va devoir réviser tous ses principes pour juguler les forces obscures qui menacent Haven et sa propre sécurité...

voici un film, que j'ai personnellement apprécié, de la facon que cela a été filmé et le fond de l'histoire est pas trop mal! une histoire qui reste quand trés sympa a voir! on reste bien dans le film!!! maintenant, dans se film on peu perdre une fois! mais cela montre qu'on peut toujours la retrouver quand on a pas le choix de se retrouver devant, surtout quand des événements arrivent et qu'on ne peut expliquer!
voici un peu ma critique! je conseille se film! pour moi, dans se genre de film, il y a toujours une réponse dans des choses ou je développe toujours un aspect qui me fait réfléchir!!!

si vous voyez se film!!! alors j'espère qu'il vous plaira! bon film!
au plaisir d'échanger avec vous! a bientot

Revenir en haut Aller en bas
http://stimataspirit.forumactif.org

les chatiments
Page 1 sur 1