LES CHEMINS DE L'ETERNEL: forum ouvert sur le monde paranormal

AccueilstargateS'enregistrerConnexion

Partagez | 

orbe ou pas

AuteurMessage
cris1510

MessageSujet: orbe ou pas   Jeu 24 Nov - 0:25

comment différencie-t-on un orbe d'une poussière?
j'ai pris quelques clichés chez moi de ma mère et de ma fille suite à un petit délire et j'ai constaté une (voir des) sphère(s).
pour ma part: suite à cette erreur de prise de vue, je me suis mise à en prendre plusieurs.... ça se déplace!!!
et quand je prends des photo de ce qui est matériel (mur, table, cheminée,...) : plus rien !
à quoi reconnait-on un orbe?
quand on agrandit la photo, doit-il y avoir un indice révélateur?
merci d'avance pour vos réponses.
cris
Revenir en haut Aller en bas
Gothiqua
Admin
Admin

MessageSujet: Re: orbe ou pas   Jeu 24 Nov - 5:10

Bonjour Cris,

Il est difficile de faire la différence entre les deux, on peut souvent être amené à les confondre avec de la poussière effectivement. Mais il y a quand même des signes qui permettent de voir si c'est un orb: à la différence de la poussière, celui-ci émet de la lumière. Il peut avoir également quelques couleurs mais aussi, quand on agrandit une photo où il y a un orb, la plupart du temps on peut y voir un visage à l'intérieur. Aussi une dernière chose, ses contours sont toujours nets, il forme une sphère bien ronde.
stimata
Admin
Admin

feuille de l'entité
la couronne du roi! :
la couronne du roi!
http://i83.servimg.com/u/f83/11/73/65/48/images10.jpg

MessageSujet: Re: orbe ou pas   Jeu 24 Nov - 8:02

bon! bin la miss a tout dis!!!! mdr! la tete qu'on peut apercevoir dans un orb, vu que cela est de l'energie! cela peut etre une tete de forme humaine, ou de forme d'animaux!
regarde, si je prneds la photo de cali avec l'orb au dessus du lit de l'un de ses enfants, c'est pas celui la qui m'a attiré, car pour moi cela est une pioussiere! mais plus celui qu'on ne voit pas trop dans le store! ou la, c'est plus parlant pour moi, car j'y vois une perosnne, une tete de femme! mais faut aggrnadir un peu les photos! faire attention au pixel aussi! et bien regarder tranquillement!
apres, rien t'empeche de mettre la photo ici, a moins que tu veux qu'on voit les personnes qui sont dessus! ce qu'on comprends aussi!
voila! a bientot et au plaisir de vous lire!
http://stimataspirit.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: orbe ou pas   

orbe ou pas
Page 1 sur 1