LES CHEMINS DE L'ETERNEL: forum ouvert sur le monde paranormal

AccueilstargateS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pendant mon hospitalisation (2011)

AuteurMessage
stimata
Admin
Admin

feuille de l'entité
la couronne du roi! :
la couronne du roi!
https://i.servimg.com/u/f83/11/73/65/48/images10.jpg

MessageSujet: pendant mon hospitalisation (2011)   Lun 24 Oct - 12:26

bonjour à tous,
je viens écrire ici un événement qui a perdurée pendant la journée ou je me suis fait opéré. bon pour l'opération c'est pas quelque chose de grave pour ceux qui ne savait pas que j'avais été hospitalisé. il s'agit d'une opération maintenant banal qui bien sur le risque zéro existe pas. j'ai juste décidé de réparer mon genou droit du à ma derniere entorse eu en avril. j'avais touours des douleurs et j'ai passé un irm qui avait pronostiqué une rupture du ligement croisé, et une toute petite lésion du ménisque. donc, pour etre tranquille une bonne fois pour toute, aprés six entorses durand quelques années (3 ou 4 ans), j'ai décidé de me faire operer et consolidé tout cela!
donc l'opération s'est bien déroulé! pour en revenir ce qui c'est passé, peut etre que cela est du surement aux produits anti-douleur qui a peut etre provoqué tout cela!
il faut dire que j'étais revenu en chambre! le matin operation et revenu en chambre vers 11H. dans l'apres midi j'ai pas arreté de somnolé! et etre en demi reveil aussi! bien sur parfois a cause des produits en sueur car peitte réaction a la morphine, mais cela est normal. et je faisait des sirtes de reves éveillés, demi reveil! déjà, j'ai entendu des voix pres de moi! mais je n'ai pas compris! cela venait et repartait, donc comprenait pas! mais été pres de moi! j'ai compris un qui me disait "je suis là"! mais commatant un peu, dure de faire bien attention!!! lol. un peu plus tard, j'ai sentit a plusieurs reprise et meme la nuit qu'on me caressait le pouce! quand j'ouvre les yeux par contre personne pres de moi ou dans la chambre! donc pas d'infirmiere! et aprés, tout simplement ses visions! deux sortes de visions!
la premiere: je me trouve dans une sorte de chemins avec un mur auotur de se chemin avec des plantes dessus et mousse. qui suivait un peu ses ruines! oui comme si cela etaent des remparts de chateau mais en chemin. par terre c'était de l'herbe et terre. il y avait une sorte d epetite voute au dessus a des embrechements. un moment je sais que j'ai ete totu droit et apres cela a tourné a 90 degres vers la gauche! comme si je devais suivre le chemin avec ses feuillage, ruines et cette nuit bien noire! pareil, la nuit je la classiferais bien de nuit noire mais agréable. j'ai vu une chauve souris un moment qui s'est envolé quan dje suis arrivé! et impression qu'on me regardait ou suivait du regard! et j'avancais pendant cette vision se reve en demi reveil! et j'ai fait cela deux fois dans l'apres midi!

pour le deuxieme: là, c'était blanc autour de moi et apres, je vois plusieurs corps debout snas vie autour de moi. et un reste . le plus drole, j'ai eu que le corps pas de tete! oui, il y a rien de drole la dedans. et, ma vision c'est fixé sur sa poitrine. c'etait un homme je precise! et il avait une cicatrice assez grosse et grande. il prenaitun des deux pectoraux et ouverte de bien deux centmitre de largeur! et longeur 7 à 9 cm environ ou un peu moins! la premiere fois pas de sang. et des voix aussi que je pas compris ou me souviens plus!
pareil, il est venu deux fois celui la, la deuxieme fois, par contre il s'est mis a saigner, du sang bien fluide, bien rouge. et la cicatrice s'ouvrir devant moi, tranquillement comme si cet homme, se corps plutot, revivait cela sans cesse.

donc voila un peu l'experience que j'ai eu dans l'apres midi de l'operation, dans ma chambre. plusieurs elements entre les reves, les visiosn et des contactes paranormaux! est- ce du aux produits anéstéciants ou le traumatisme du à l'operation? ou j'ai été dans un été surement hors de moi pour pouvoir réussir a communiquer avec des personnes érantes dans l'hopital!
pour le moment ou on me touche le pouce, je l'ai eu le temps de mon hospitalisation, donc presuqe tout les soirs, et des moments de la journée.
voilà, ce que je me rappelle et qui m'est revenu de ma mémoire. au plaisir de vous lire et à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://stimataspirit.forumactif.org

pendant mon hospitalisation (2011)
Page 1 sur 1