LES CHEMINS DE L'ETERNEL: forum ouvert sur le monde paranormal

AccueilstargateS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le mauvais camouflage de l'ovni

AuteurMessage
Gothiqua
Admin
Admin

MessageSujet: Le mauvais camouflage de l'ovni   Mar 23 Aoû - 11:27

Vu à Singapour pour la dernière fois, ce phénomène ne nous est plus inconnus. Depuis plusieurs années de part le monde cet étrange phénomène à lieu: de puissantes lumières émanent de derrière les nuages, les déformants par la même occasion.

Voici la dernière vidéo prise à Singapour il y a peu de temps:

Revenir en haut Aller en bas
stimata
Admin
Admin

feuille de l'entité
la couronne du roi! :
la couronne du roi!
http://i83.servimg.com/u/f83/11/73/65/48/images10.jpg

MessageSujet: Re: Le mauvais camouflage de l'ovni   Mer 24 Aoû - 11:46

salut miss,
etmerci pour la vidéo deux choses! soit la premiere, car il faut rester aussi dans une possibilité que cela peut etre météorologique! un effet de climat que parfois les nuages puissent offrir!! une sorte de chaud froid, qui serait à l'origine de se phénomene!
la deuxieme, il y a cette lumiere! j'ai regardé plusieurs fois la vidéo, et vu des changement de lumiere en fonction du mouvement derriere les nuages! apres, mais cela il faudrait que je le refasse plus, c'est de voir, rien qu'un petit morceau de la structure de l'appareil! cela es tloin d'etre évident!
apres, on peut imaginer que l'appareil tourne sur lui meme! comme s'il faisait un cadrillage de la ou il devait! apres, la façon que les choses se passent, on peut voir que c'est pas un ballon ou un helicoptere ou autre! car rien de terrien ne peut tourner comme cela a des vitesses comme celle la! et puis l'homme ne le supporterait pas! apres, je pense pas pas a des ballon utilisé avec des lampes puissante! car il faudrait un énorme vent la haut pour le faire tournoyer! comme celui ci fait sur la vidéo!!! et puis il faut aussi voir la hauteur et l'amosphere!
j'ai meme l'impression que celui ci est meme perdu et qu'il a besoin de retrouver des reperes ! comme s'il connaissait un defaut technique à se moment là!
bref, dans tout les cas, il y a bien un evenement dans le ciel! aprés, tout est derriere les nuages! faut que j'essaye de voir si on peut voir une forme plus distincte! car là pour moi, on dirait un objet cylindrique! aprés jepeux me tromper!
merci pour cette échange , au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://stimataspirit.forumactif.org

Le mauvais camouflage de l'ovni
Page 1 sur 1