Les chemins de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CHEMINS DE L'ETERNEL: forum ouvert sur le monde paranormal
 
AccueilstargateDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 samedi soir 13 aout 2011.

Aller en bas 
AuteurMessage
stimata
Admin
Admin
stimata


Messages : 1229
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 48
Localisation : Saint Nicolas de port

feuille de l'entité
la couronne du roi! :
la couronne du roi! samedi soir 13 aout 2011. Empty
samedi soir 13 aout 2011. Emptyhttps://i.servimg.com/u/f83/11/73/65/48/images10.jpg

samedi soir 13 aout 2011. Empty
MessageSujet: samedi soir 13 aout 2011.   samedi soir 13 aout 2011. EmptyDim 14 Aoû - 7:45

bonjour à tous,
je viens poster là un évenement que j'ai pu voir hier soir dans le ciel. j'aurais pu le mettre dans une autre catégorie, mais bon, cela ne concerne que de nuage et non d'autre chose! mais qui sait? peut etre une carte de visite ou un signe qui c'est offert à moi pour me predire ou me montrer quelque chose! mais bon, déjà d'avoir pu voir cela, c'est déjà trop excellent! aprés, j'en tire aucunement de conclusion! cela est surement un reflet de nuage, mais bon, pour des nuages, cela avait pas mal de détail!!!!

comme je disais au début, j'ai eu la chance d'observer quelque chose dans le ciel! j'étais sur ma terrasse de chez moi, au calme. il faisait bon, nuageux bien sur, un peu de vent, mais temperature assez agréable etparfois un peu lourd! temps variable à orientation orageux aussi! dans le ciel, il y a ses beaux nuages blanc bien épais, mélangé avec de nuage gris parfois clair, parfois trés menacant, donc entre le gris foncé et se tournant vers le beau noir bleu qaund on peut voir parfois qaund il va pleuvoir ou un orage! surtout l'orage!!! mais je rasure pas d'orage pendant la nuit! mais trés chaud!!!
donc on était avec ma petite nounouse sur la terrasse, et on commencait une partie de poker tout les deux pour passer un peu la soirée dehors entre amoureux!!!!! oui cela fait du bien d'etre que tout les deux! et j'aime bien regarder le ciel, qu'il y est des étoiles ou pas, j'aime bien! cela aussi detend! je regarde un moment le ciel car parfois les nuages nous offrent de bon dessin! ou relief avec leur impossante forme et aussi deplacement de ceux-ci.
un moment je regarde un gigantesque nuage blance, parsemé de nuage en voile gris dessus! là, un dessin commence à se former. il déssine déjà une sorte de visage! la forme de la tete se forme, les yeux apparaient ensuite bien en amande, une petite bouche en forme de trait! puis arrive un corps! trés fin, proportionnel à la tete, deux bras, avec à chaque bout de bras des mains avec trois doigts! oui, le nuage m'a offert un dessin d'un ebe, vu la distance entre moi et le nuage, le dessin que j'ai pu voir quelques bonnes secondes, etait de ma grandeur, et un peu plus large que moi! donc sacré distance entre moi et le nuage donc de pres, cela devait etre énorme! l'ebe en forme de nuage, me regardait fixement, le regard m'a paru assez sombre, car les yeux en amande etait justement parsemé de nuage gris!!! le corps en blance! tacheté de relief gris pour un peu de couleur! cela est resté assez impressionnant et il m'observait! cela donnait l'impression là! sans paraitre un peu débile! le plus fort de cet observation, c'est qu'un bras un moment tend un doigt vers moi! cela a été dans le mouvement du nuage!

alors comment prendre ce que j'ai vu au niveau du nuage? simple coincidence? ou plutot une sorte de signe ou de presage par rapport à un theme que j'aime plutot bien? c'est bien la premiere fois que j'ai cela dans notre ciel malgré toutes les fois que j'ai pu observer le ciel !!!! comme si on m'avait dessiné un croc circle dans le ciel à défaut d'avoir un champ pres de chez moi!!!!
donc voilà! je l'ai mis là, car pour l'instant rien ne dit que cela a été un contact entre etre humain et ebe! mais plutot des reliefs entre ma vision et les nuages que peuvent nous offrir avec leur mouvemment! bref, en tout les cas, cela a été un grand moment!
de plus, je voudrais préciser que mon état d'ésprit n'étais pas sur les ovnis à se moment là! mais plutot de savourer se calme et etre avec ma nounouse!
donc voilà pour moi, au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
https://stimataspirit.forumactif.org
 
samedi soir 13 aout 2011.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hier soir amon travail!
» Ce soir émission sur le paranormal sur direct 8 thème la réincarnation
» Apparitions d'ovnis en 2011
» pendant mon hospitalisation (2011)
» 2011: ovnis à jerusalem.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins de l'éternel  :: Légendes urbaines :: Fêtes, histoires et traditions-
Sauter vers: