Les chemins de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CHEMINS DE L'ETERNEL: forum ouvert sur le monde paranormal
 
AccueilstargateDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 betty andreasson (1967/1977).

Aller en bas 
AuteurMessage
stimata
Admin
Admin
stimata


Messages : 1229
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 48
Localisation : Saint Nicolas de port

feuille de l'entité
la couronne du roi! :
la couronne du roi! betty andreasson (1967/1977). Empty
betty andreasson (1967/1977). Emptyhttps://i.servimg.com/u/f83/11/73/65/48/images10.jpg

betty andreasson (1967/1977). Empty
MessageSujet: betty andreasson (1967/1977).   betty andreasson (1967/1977). EmptyDim 17 Juil - 16:15

je viens mettre un post sur une affaire qui est connu sur les observations ufologique, d'enlevements, de contacte avec des ebes.
cette femme s'appelle betty andreasson. une femme qui est clair d'esprit! bien dans sa peau et qui vie dans une maison avec son mari, ses enfants (si je me trompe pas 5 enfants) et ses parents qu'elle a acceuillit! c'est une femme tres croyannte aussi!

la premiere rencontre a ete faite le 27 janvier 1967. il a fallu des séances d'hypnose pour qu'elle puisse tout en detail raconter ce qu'elle a vécu! il faut dire que cette femme a été enlevé plusieurs fois dans sa vie au cour de 10ans de sa vie (à partir de 1967 à 1077)! mais avec ses seances d'hypnose, on pourra se rendre compte que c'est pas que a partir de cette date qui a ete mise un peu au dessus! mais a partir de l'age de 7 ans qu'elle a subit des voyages avec des gens venu d'ailleur.

ce que j'ai plus noté sont plus des choses qui m'ont plus attiré mon attention! des faits qu'il y a eu pendant ses enlevements.
déjà, toute la famille etait dans un etat de transe! a l'arrivé des visiteurs dans leur soucoupes. une panne de courant a eu lieu, mais eclairé par la lumiere de ceux ci a l'exterieur!
quatres ebes sont entré! de la façon suivant, en traversant la porte les separant de dehors et de l'interieur! il ne marchait pas! comme s'ils survolaient un peu au dessus du sol.
pour ses quatres ebes: trois mesuraient 1m20 "gris typique" vetu d'un uniforme moulants couleur bleue. et un qui mesurait 1,50 uniforme bleue completé d'une ceinture sorte de cordon en tissu sur la poitrine. et cet ebe avait un nom "quazgaa" et un badge avec l'effigie d'un oiseau sur la manche.

le sentiments a se moment là de betty est de paix et d'amitié envers ses visiteurs.

elle fut emmené dans leur soucoupe qui rejoingniere un vaisseau mere. là betty fut emmené vers un autre ebe qui lui etait vu comme "etre de lumiere" s'appellant "the one" ( lumiere intense et d'amour)

betty eu des experiences medicaux: longue aiguille dans le nombril / une sonde dans le nez / tuyaux dans la bouche et nez et etre dans une cloche etrange transparente qui la recouvrait., remplit d'un fluide gris qui remplit se recipient!
betty ressent une sensation agreable de pulsion interieur.
introduction d'objet dans le nomril / retirer celui du nez.
plusieurs salles differentes: dont une salle pour experience mystique destiné sois disant a amplifier ses capacités spirituelle.
et betty aurait perdu 4 heures de son temps!

le chef des ebes l'a informé telephatiiquement qu'ils avaient besoin de nourriture pour leur esprit et que son etait quazgaa.
betty a offert une bible aux visiteurs et eux un livre bleue peu epais.
betty a vu une pyramide et un deploiement de cristaux dans l'air. un oiseau de 4,5m obstruait le chemin, lumiere et chaleur entourait cet oiseau. une voix puissante: qui lui a dit qu'elle avait ete choisit pour une mission.

elle a ete enlevé a l'age de 7 ans pou rla premiere fois et decouvert par hypnose. les ebes ont dit qu'ils la surveillaient et reviendrait 5 ans apres.
elle a ete enlevé a l'age de 12 ans. pareil, on dit qu'ils reviendraient un an apres.
enlevé a l'age de 13 ans.
betty a subit 14 seances d'hypnose regressive (par raymond flower). pour se souvenir de tout cela.
au debut, quand des ufologue voulaient etudier son cas, ils sugerent osn recit trop fantastique et l'ont pas prise au serieux! mais apres quelque temps, ils se sont penché sur son cas par d'autres personnes et avec le temps, ils ont eu autant de dire sous hypnose de sa part!

bon, voilà pour moi! au plaisir de vous lire et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://stimataspirit.forumactif.org
 
betty andreasson (1967/1977).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins de l'éternel  :: Ufologie :: Ebes (entites biologiques extraterrestres)-
Sauter vers: