LES CHEMINS DE L'ETERNEL: forum ouvert sur le monde paranormal

AccueilstargateS'enregistrerConnexion

Partagez | 

groenland cette année.

AuteurMessage
stimata
Admin
Admin

feuille de l'entité
la couronne du roi! :
la couronne du roi!
http://i83.servimg.com/u/f83/11/73/65/48/images10.jpg

MessageSujet: groenland cette année.   Sam 16 Juil - 8:20

je viens poster sur un petit sujet, et vous me direz encore un petit écrit " écologique"!!!! a croire que je devient un "petit vert"!!!!! qu'elle image concenant un peuple des petits gris!!!! mdr!
bref, j'esaye juste de comprendre et je ne sais pas si je réussirais! c'est tellement vaste du fonctionnement de la terre!!!
bref, tout cela pour dire que cette année au Groenland, le soleil s'est levé deux jours plus tot que la date habituelle du 13 janvier. c'est la premiere fois de l'histoire que cela se produit!
donc, doit-on en prendre conscience ou que c'est juste un effet ou evenement juste unique et sans rien a comprendre? mais bon, avec ses tremblements de terre assez frequent et plus nombreux a des echelles elevé, des changements climatique qui s'effectue, une deviation de l'axe terrestre qui s'est réalisé, et aujourd'hui cela! que penser de otut cela?
soit cela va ouvrir une porte sur quelque chose de nouveau que nous allons connaitre? ou plutot, que notre civilisation mondial va connaitre comme ceux qui on connu cela il y a quelque million d'année déjà! est ce que le mecanisme est en route pour la creation du nouveau monde? de la nouvelle densité?
bref, un mouvement est en route! mais lequelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://stimataspirit.forumactif.org

groenland cette année.
Page 1 sur 1