Les chemins de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CHEMINS DE L'ETERNEL: forum ouvert sur le monde paranormal
 
AccueilstargateDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 observation d'une amie!

Aller en bas 
AuteurMessage
stimata
Admin
Admin
stimata


Messages : 1229
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 48
Localisation : Saint Nicolas de port

feuille de l'entité
la couronne du roi! :
la couronne du roi! observation d'une amie! Empty
observation d'une amie! Emptyhttps://i.servimg.com/u/f83/11/73/65/48/images10.jpg

observation d'une amie! Empty
MessageSujet: observation d'une amie!   observation d'une amie! EmptySam 9 Juil - 17:05

il y a quelques jours, j'ai une amie passionné d'ufologie est venu me parler d'observations qu'elle a faite!! c'est formidable! elle m'en apprend beaucoup sur cela aussi de son coté!

si je mets ce qu'elle m'a écrit car je veux recolter des témoignages de cela! impression que nous allons etre de plus en plus avoir des apparitions des ovnis dans notre ciel! et cela sera repeté! et plus present et prononcé aussi pour que les gens commencent a voir et à comprendre!! bref, cela est autre chose!

je remercie de mon amie de m'avoir partagé cela avec moi!

voici ce qu'elle a vu:

salut merci, oui ca m'interesse tjs bien sur!! je sait pas si je te l'avait dit, que au mois d'octobre 2009 j'ai vue une flotille d'ovnis dans mon cartier et juste devant chez moi. ca parrait énorme mais je jure sur la tete de mon fils de l'exactitude de mon observation. c'est pour dire !! il y en avait une 30aine eparpiller a des point strategique me semblait t'il. mais j'en avait 7 juste en face et autour de chez moi,dont 5 tres pres. 1 est descendu assez bas ils etais stationaire tous.le plus bas est descendu encore + bas qqes mn puis est remonter a sa place qqes mn et je l'ai vue partir en se dematerialisant d'un seul coup ! je n'avait jamais vue d'ovnis faire ca c'etais dingue !! j'en avais vue un partir dans la galaxie et d'autre que j'ai vue tracer dans le ciel. et en juillet 2010 pour la 1ere fois de ma vie j'ai vue un cylindre noir sans aucun son qui avait 2 etages de petit hublot éclairer blanc,sur toute la longueure et sur 2 etages. j'ai des details precis de cette observation,qui sont trop longue a ecrire. mais j'en reviens tjs pas de ces 2 grosses observations. en plein lyon a gerland precisement. ici il y a une base militaire+une grosse pas tres loin a vol 'd'oiseau base militaire aérienne site strategique de defense avec des tas de radars c'est la ou je vivais et que j'ai eu ma 1ere belle observation a l'age de 12ans.ayant recus un message supraluminique directement. d'ou ma passion depuis l'age de 12 ans. je cherche tjs des reponses suite a ces divers observations. bise a+ .

merci a elle pour se partage!
au palisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
https://stimataspirit.forumactif.org
 
observation d'une amie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» texte qu'une amie m'a envoyé sur les ET!
» derniere observation d'ovnis sur la france.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins de l'éternel  :: Ufologie :: Ovnis-
Sauter vers: