LES CHEMINS DE L'ETERNEL: forum ouvert sur le monde paranormal
 
AccueilstargateS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 legende du diable.

Aller en bas 
AuteurMessage
stimata
Admin
Admin
avatar

Messages : 1229
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 42
Localisation : Saint Nicolas de port

feuille de l'entité
la couronne du roi! :
la couronne du roi!
https://i.servimg.com/u/f83/11/73/65/48/images10.jpg

MessageSujet: legende du diable.   Dim 12 Juin - 9:46

bonjour a tous! je suis pas fan de parler du diable! mais voilà, j'ai toruvé un petit écrit sur une urbain legend sur lui, le diable!
en le lisant, cela sort du commun! est ce vrai ou pas? est ce une simple histoire? tout depend apres de ce qu'on peut trouver sur lui dans les écrits et les rapporter a celui que j'ai trouvé! je le mets, car il sort du lot de ce que j'ai pu lire à present!

texte trouvé:

Le Diable est renommé pour être une créature rouge avec une queue pointue et deux cornes, et qui porte en général une fourche à trois branches. Est-ce là une créature mythologique, ou y a-t-il une réalité dans les faits, et s’il en est ainsi, comment l’a-t-on associée au mal? En fait, le Diable n’est pas si loin dans sa description d’une créature bien réelle qui vit et respire aujourd’hui, mais pas sur Terre. Cette créature visita la Terre par le passé, et c’est peu dire qu’elle fit impression. Pourquoi la fourche à trois branches, et le nombre 3 a-t-il une signification? Oui, en effet.

Le Diable de la légende est une image assez fidèle d’un extraterrestre qui a visité la Terre il y a des milliers d’années, et cela brièvement. Cette visite a précédé l’époque où la Bible fut écrite, et le souvenir de cette entité était frais et puissant. Il s’agissait d’une entité de la 4ème Densité, qui vint seul si ce n’est accompagné de son entourage proche, en réponse à l’Appel lancé par un groupe d’humains fortement orientés dans le Service-Envers-Soi. Cet appel fut lancé d’Afrique Centrale, mais une fois appelée, cette entité sillonna un peu partout, répondant à d’autres appels des environs. Il est effectivement rouge, sur tout le corps, et pour les humains qui l’auront vu de près, il aura paru exhaler de la chaleur. Il fut donc associé au concept du feu, comme quelqu’un pouvant vivre en harmonie avec le feu. Sa personnalité, pour ceux qui l’approchèrent, sembla aussi très farouche, portée aux sursauts de colère et de punitions sévères : le Diable.

Cette entité vint sur Terre avec un entourage, un groupe de trois personnes, qui portaient des lances pointues utilisées pour la communication. Ils restaient à la disposition de leur maître, en arrière ou sur les côtés, car l’orientation du Service-Envers-Soi implique une stricte hiérarchie. Leurs lances étaient toutes en ligne, pointées vers le haut. Les humains virent cela comme une menace, comme des armes qu’on pouvait pointer sur eux ou utiliser pour les aiguillonner. D’où la fourche à 3 branches.

au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://stimataspirit.forumactif.org
 
legende du diable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la legende de triangle bermuda
» Que diable suis-je venue faire sur cette terre ? M'accomplir !
» Et si le Diable m' était conté .
» Islam: religion de Dieu ou religion du Diable
» J'ai serré la main du diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins de l'éternel  :: Légendes urbaines :: Fêtes, histoires et traditions-
Sauter vers: