Les chemins de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CHEMINS DE L'ETERNEL: forum ouvert sur le monde paranormal
 
AccueilstargateDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Apparition d'ovnis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marisa

marisa


Messages : 141
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 43
Localisation : canada

Apparition d'ovnis Empty
MessageSujet: Apparition d'ovnis   Apparition d'ovnis EmptyMer 8 Déc - 22:09

Voila j'ai une petite question qui me travail depuis quelques temps.

Je trouve que les apparitions d'ovnis semble être de plus en plus fréquent ces derniers temps et un peu partout a travers le monde? Certains sont filmer, d'autre avec des photos, d'autre rien et cela autant le jour que la nuit et il semble tous différents au niveau de la forme. Je sais qu'il faut se méfier, car il y a surement des canulars, mais bon quand même.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez?? Est-ce possible qu'il y en est plus? Qu'il soit plus visible qu'avant? Et surtout pourquoi?? J'aimerais savoir vos théories sur le sujet!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://derrierelautreporteblog4evercom.blog4ever.com/blog/index-
stimata
Admin
Admin
stimata


Messages : 1229
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 48
Localisation : Saint Nicolas de port

feuille de l'entité
la couronne du roi! :
la couronne du roi! Apparition d'ovnis Empty
Apparition d'ovnis Emptyhttps://i.servimg.com/u/f83/11/73/65/48/images10.jpg

Apparition d'ovnis Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'ovnis   Apparition d'ovnis EmptyJeu 9 Déc - 8:05

ils sont plus visible parce que le sujet ne devient plus tabou!
apres, les théories, peuvent etre multiples! surement qu'il est temps pour eux de refaire apparition comme dans els civilisations anciennes! ou ils etaient tres present!
apres, s'ils connaissent la terre bien plus longtemps que nous, ils connaissent aussi les réaction de notre terre! de ses changements qu'elle effactue tout les combien de temps! et là, on entre peut etre dans une eire de changement! ce que notre civilisation ne va pas voir arriver, car on est trop dans notre argent, et notre confort! comme unpeu les autres civilisations qui fotn notre histoire! mais eux, c'etait pour d'autre chose!
apres, il est peut etre temps d'ouvrir les espaces possible! d'ouvrir a nouveau les portes aussi pour naviguer au mieux entre chaque systems et pourquoi dimension differentes a la notre!
apres, ce qu'il risque d'arriver, c'est la divulgation de chose qui va faire du tord a des organismes!
donc, la multitude de raison de leur apparition, sont nombreuse! apres, si on analyse bien aussi, on est dans une periode ou on montre pas mal de sujet sur le paranormal!
on decouvre encore des choses bien precis, comme des especes , des fond marins, des pyramides que se soit sur terre, dans la mer, sous une montagne! encore des civilisations d'homme qu'on decouvre au coin d'une foret dense! bref! on avance en touchant et en ouvrant notre esprit sur des sujet qu'il faisait peur a l'epoque ou peur d'etre pris pour des fous!
leur apparitions, nombreuses se font aussi par periode! cela je l'avais constaté! mais la, est ce que cela sera plus intense et continue, ou cel afera comme a chaque fois, par periode!???? tout s'observe! apres, on verra ce que tout cela apportera a notre civilisation, et voir la leur!
voila pour moi pour l'instant! au plaisir de te lire et à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
https://stimataspirit.forumactif.org
marisa

marisa


Messages : 141
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 43
Localisation : canada

Apparition d'ovnis Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'ovnis   Apparition d'ovnis EmptySam 11 Déc - 18:00

Merci pour ta réponse. Effectivement une chose a observer c'est si c'est pour une période ou pour plus, sur ca je suis d'accord, alors on va continuer a observer pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://derrierelautreporteblog4evercom.blog4ever.com/blog/index-
Contenu sponsorisé





Apparition d'ovnis Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'ovnis   Apparition d'ovnis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition d'ovnis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins de l'éternel  :: Ufologie :: Ovnis-
Sauter vers: