Les chemins de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CHEMINS DE L'ETERNEL: forum ouvert sur le monde paranormal
 
AccueilstargateDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 les souvenirs des bébés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maya

maya


Messages : 111
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 46

les souvenirs des bébés Empty
MessageSujet: les souvenirs des bébés   les souvenirs des bébés EmptySam 20 Nov - 21:26

bonsoir à tous,

j'espère que je poste au bon endroit. je viens vous faire part d'une petite interrogation existentielle que j'ai eu jeudi matin lol! .

ma fille de 6 mois et moi même participons à des ateliers massage. il y a donc plusieurs bébés, une dizaine environ..... ce qui me surprend depuis deux séances c'est la complicité qu'à ma fille avec une autre petite fille de son âge, c'est comme si elles se connaissaient! je vous assure c'est vraiment à voir, pendant le massage elles se contorsionnent toutes les deux pour se voir, essaient de se toucher se regarde constamment et leur regard est trés complice.... c'est difficile à expliquer en tout cas elles n'ont pas du tout le même comportement avec les autres bébés. avec sa mamie (car c'est sa mamie qui l'amène) cela nous a amusé sur le moment mais je vous avoue que cela m'a beaucoup intriguée et me poser pas mal d'interrogations.

peut être que je vais chercher trop loin et c'est seulement une attirance qu'elles ont l'une envers l'autre mais pensez vous qu'elles aient pu être ensemble dans l'au dela et qu'elles se soient reconnues ? ou peut être dans une vie antèrieure. je pense que les bébés peuvent avoir des souvenirs instinctifs, en tout cas cela pourrait être une explication!
Revenir en haut Aller en bas
stimata
Admin
Admin
stimata


Messages : 1229
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 48
Localisation : Saint Nicolas de port

feuille de l'entité
la couronne du roi! :
la couronne du roi! les souvenirs des bébés Empty
les souvenirs des bébés Emptyhttps://i.servimg.com/u/f83/11/73/65/48/images10.jpg

les souvenirs des bébés Empty
MessageSujet: Re: les souvenirs des bébés   les souvenirs des bébés EmptyMer 24 Nov - 8:32

salut maya
pour ma part, je reste à dire que les bebes jusqu'a un certain age auniveau de l'enfant, ils sont pure! de plus, je vais dire une chose qui dont je suis pas sur, mais peut etre qu'ils ont eu un parcours ensmeble au niveauu de la lumiere avant de se reincarné dans les petits etres qu'ils sont!
comme tout le monde sait, on nait tous medium! donc, peut etre et cela tu verras avec le temps, les deux enfants ( la tienne et l'autre enfant) auront surement une mediumnité developpé et a cette heure, il l'a sente! ou sont tout simplement connaecté! et qui sait plus tard, vont se rencontrer et etre amie! bref! un lien qui peut etre durable dans une partie de leur vie plus tard! ou qu'il y a eu une partie aussi dan sleur vie anterieur!
bref, en tout cas, un lien est la concernant les deux petites! cela peut se rapporter sur la mediumnité pure qu'on a tous etant petit! il faut voir et observer cela durant toute les sceances que tu fais! pour voir! apres, durant leur vie, toi personnellement sur ta petite, comment ou rester attentif sur sa mediumnité! qui risque de rester actif par rapport aux autres bebes!
bref! soit un lien amicale entre eux, ou c'est leur lien mediumnité qui est la! mais pour des bebes, cela ils le comprennent pas!
voila pour moi pour l'instant au plaisir de te lire et à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
https://stimataspirit.forumactif.org
maya

maya


Messages : 111
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 46

les souvenirs des bébés Empty
MessageSujet: Re: les souvenirs des bébés   les souvenirs des bébés EmptyMer 24 Nov - 20:05

stimata a écrit:
salut maya
pour ma part, je reste à dire que les bebes jusqu'a un certain age auniveau de l'enfant, ils sont pure! de plus, je vais dire une chose qui dont je suis pas sur, mais peut etre qu'ils ont eu un parcours ensmeble au niveauu de la lumiere avant de se reincarné dans les petits etres qu'ils sont!

oui c'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu leur complicité. il sera interessant effectivement de voir si par la suite leur chemin se recroiseront, le bébé a un prénom original et peu courant donc je m'en souviendrais même si je ne la reconnais pas lol! .

par contre je n'avais pas pensé qu'elle pouvait être attirée par leur médiumnité !

j'y retourne le 9 décembre, normalement la petite sera là, je vous dirais comment ça c'est passé cat
Revenir en haut Aller en bas
stimata
Admin
Admin
stimata


Messages : 1229
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 48
Localisation : Saint Nicolas de port

feuille de l'entité
la couronne du roi! :
la couronne du roi! les souvenirs des bébés Empty
les souvenirs des bébés Emptyhttps://i.servimg.com/u/f83/11/73/65/48/images10.jpg

les souvenirs des bébés Empty
MessageSujet: Re: les souvenirs des bébés   les souvenirs des bébés EmptyJeu 25 Nov - 11:41

salut maya!
ok! tu verras bien la prochaine fois!
moi j'ai juste une question!!! pourquoi nous adulte, qui somme pas pure et choisissont notre chemin, entre nous mediums nous sentont notre mediumnité et créont des liens parfois ntre nous et ce qui nous entoure au niveau paranormal! c'est un dire un lien mediumnité, alors pourquoi entre eux, des bebes ou leur mediumnité est là aussi, vu qu'on né tous avec une mediumnité, et apres soit on la developpe ou pas, pourquoi entre eux, il y aurai tpas ce lien entre certains bebes qui presenteraient une mediumnité developpé par rapport à leur age (voir leur environement aussi!)?
donc, ce lien peut montrer que des connections peuvent se creer entre eux aussi tout comme nous, quand on ressent par rapport a notre mediumnité!
bref, un sujet coplexe a developer !
au plaisir de vous lire et à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
https://stimataspirit.forumactif.org
maya

maya


Messages : 111
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 46

les souvenirs des bébés Empty
MessageSujet: Re: les souvenirs des bébés   les souvenirs des bébés EmptyMer 15 Déc - 13:28

stimata je suis tout à fait d'accord avec toi, vu le comportement de ma fille et de sa petite copine. jeudi elles se sont revues et deux aimants pareil !!! des que la petite est entrée elles se sont regardées, comme elles se tordaient dans tous les sens pour se voir, on a même changé de place. et rebelote, regard complice, elles se tenaient la main, se parlaient, grand sourire...bref il se passe vraiment quelque chose entre elles c'est indéniable, surtout que les autres bébés elles ne les regardaient pas. selon la sage femme c'est plutot rare car à leur âge les bb sont surtout axé sur eux même.

pour conclure, je pense qu'effectivement il y a un lien entre elles, leur médiumnité ou elles se sont retrouvées ???? les connections pour reprendre ton terme stimata, se font peut etre même plus facilement chez les bb puisqu'ils sont plus proches de l'astral que nous. cette connection serait d'autant plus forte chez les bb appelés à être plus tard médium
Revenir en haut Aller en bas
stimata
Admin
Admin
stimata


Messages : 1229
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 48
Localisation : Saint Nicolas de port

feuille de l'entité
la couronne du roi! :
la couronne du roi! les souvenirs des bébés Empty
les souvenirs des bébés Emptyhttps://i.servimg.com/u/f83/11/73/65/48/images10.jpg

les souvenirs des bébés Empty
MessageSujet: Re: les souvenirs des bébés   les souvenirs des bébés EmptyMer 15 Déc - 20:11

c'est assez complexe tout cela!
il y a bien un lien entre les deux bébés! là, j'en doute pas! apres, il se sentent! se comprennent, et savent ou elles se trouvent dans la piece! donc le lien est la!
alors deux possibilités qui me vienne! soit leur mediumnité est tres developpé! et oui, leur mediumnite se developpera toute leur vie avec des fait bien precis!
ou soit, il s'agit de deux ames, ou esprits qui se sont connu dans une autre vie! et se sont retrouver aujourd'hui par le lien des deux bébés!
mais bon, ils vous le dirons pas!!!!! lol
donc cela va etre dure de bien comprnedre leur lien entre eux!
au plaisir de te lire et à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
https://stimataspirit.forumactif.org
maya

maya


Messages : 111
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 46

les souvenirs des bébés Empty
MessageSujet: Re: les souvenirs des bébés   les souvenirs des bébés EmptyJeu 16 Déc - 9:28

oui merci stimata, je suis incapable de dire pourquoi mais je penche plutot vers la deuxième hypothèse ! à voir également si leur chemin se recroiseront plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les souvenirs des bébés Empty
MessageSujet: Re: les souvenirs des bébés   les souvenirs des bébés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les souvenirs des bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins de l'éternel  :: Les vies antérieures :: Généralités sur les vies antérieures-
Sauter vers: