LES CHEMINS DE L'ETERNEL: forum ouvert sur le monde paranormal
 
AccueilstargateS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 petit texte sur les vies anterieurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
stimata
Admin
Admin
avatar

Messages : 1229
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 42
Localisation : Saint Nicolas de port

feuille de l'entité
la couronne du roi! :
la couronne du roi!
https://i.servimg.com/u/f83/11/73/65/48/images10.jpg

MessageSujet: petit texte sur les vies anterieurs.   Ven 29 Oct - 21:38

D'où venons - nous ? Qui sommes-nous ? Où allons nous ? Voilà un sujet existentiel qui ne laisse personne indifférent.

Les vies passées existent bel et bien et notre âme a vécu plusieurs d'entres elles. Dans une vie antérieure, vous avez pu être une femme ou un homme, peu importe, ce qui est le plus important au sens donné à chacun c'est ce que nous faisons de notre vie.

« L'homme n'est pas seulement composé de matière, il y a en lui un principe pensant relié au corps physique qu'il quitte, comme on quitte un vêtement usagé, lorsque son incarnation présente est achevée », disait Allan Kardec, le père du spiritualisme. Certains y croient alors que pour les plus cartésiens, ce seront des pures chimérides et fabulations.

Alors qu'il utilisait l'hypnose pour aider une patiente à retrouver certains événements traumatisants de son enfance, le Dr Brian Weiss eut la surprise de l'entendre évoquer des souvenirs vieux de quatre mille ans. La jeune femme venait de régresser vers une vie antérieure. Intrigué, le Dr Weiss a renouvelé l'expérience avec d'autres patients. Il a pu ainsi recueillir plusieurs centaines de témoignages troublants. À travers l'hypnose, des hommes et des femmes ont pu revivre des informations précises sur leurs existences passées. Les patients ont pu sortir de cette expérience non seulement guéris, mais convaincus de leur immortalité, tel que relate la jaquette du livre Nos vies antérieures, écrit par le Dr Weiss.

L'hypnose est l'outil extraordinaire le plus indiqué pour une régression antérieure. Grâce à une transe profonde, le retour dans les vies antérieures peut être utilisé pour approfondir le développement personnel ou encore afin de mieux comprendre les raisons d'une situation existentielle vécue par une personne. Nombres de gens obtiennent des changements positifs et bénéfiques suite à une régression. Il y a des avantages thérapeutiques qui démontrent qu'en revivant une vie antérieure, il est possible de se libérer de certains blocages et patterns, de se débarrasser définitivement de nombreux troubles physiques et psychologiques affligeants. Cela peut aller de douleurs, de maladies psychosomatiques, de troubles personnels, d'asthme, de phobies, à des troubles alimentaires (boulimie, obésité, anorexie), par exemple.

« Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi ». - Allan Kardec.

En somme, la mémoire des vies antérieures est un merveilleux moyen pour apprendre à se connaître !

Revenir en haut Aller en bas
http://stimataspirit.forumactif.org
 
petit texte sur les vies anterieurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit texte pour échanges d'idées
» Les vies antérieurs par Petit soleil
» un petit texte qui mérite d'être lu
» petit texte pour démontrer aux élèves que le correcteur orthographique n'est pas fiable à 100%
» Petit texte sur le temps qui passe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins de l'éternel  :: Les vies antérieures :: Généralités sur les vies antérieures-
Sauter vers: