LES CHEMINS DE L'ETERNEL: forum ouvert sur le monde paranormal
 
AccueilstargateS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 zéta rectuli 1 et 2

Aller en bas 
AuteurMessage
stimata
Admin
Admin
avatar

Messages : 1229
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 42
Localisation : Saint Nicolas de port

feuille de l'entité
la couronne du roi! :
la couronne du roi!
https://i.servimg.com/u/f83/11/73/65/48/images10.jpg

MessageSujet: zéta rectuli 1 et 2   Ven 29 Oct - 20:47

je suis content j'ai retrouvé un article parlant de cette planete ou les petits gris se trouverait.
donc je le met avec ma collection d'ecrit sur le sujet et vait pouvoir l'étudier tranquillement et cntinuer mes investigation envers les petits gris!

Reticuli en astronomie
Situé à 39,5 années-lumière de la Terre (environ 370 000 milliards de kilomètres), ce système binaire est constitué des étoiles ζ1 Reticuli et ζ2 Reticuli, séparées par une distance de 9000 unités astronomiques (de l'ordre de 1,3 milliard de kilomètres).

Comme notre Soleil, les deux étoiles sont des naines jaunes : ζ1 Reticuli est légèrement moins massive et lumineuse que le Soleil, tandis que ζ2 Reticuli a approximativement les mêmes caractéristiques que lui.




ζ1 et ζ2 Reticuli
Image : NASA Digital Sky Survey

Les deux étoiles ont cependant une métallicité valant seulement 60% environ celle du Soleil. Elles sont donc moins susceptibles d'être entourées de planètes telluriques (comme Vénus, Mars et la Terre), puisque leur formation nécessite la présence d'éléments chimiques lourds, au contraire des planètes dites joviennes (ou géantes gazeuses, telles que Jupiter ou Saturne).

Le 20 septembre 1996, des astronomes de l'observatoire européen austral annoncèrent d'ailleurs la découverte d'une exoplanète? de type « Jupiter chaud » orbitant autour de ζ2 Reticuli, c'est-à-dire d'une géante gazeuse de taille comparable à celle de Jupiter mais située à très faible distance de son étoile. L'annonce a toutefois été rapidement rétractée lorsqu'il a été montré que les variations de vitesse radiales attribuées à la présence de la planète pouvaient en réalité être attribuées aux pulsations de l'étoile vieillissante.

Pour pouvoir présenter de l'eau liquide en surface, une planète orbitant autour de ζ2 Reticuli devrait être située à la même distance de cette étoile que la Terre l'est du Soleil et en ferait le tour en un peu plus d'un an, tandis qu'une planète tournant autour de ζ1 Reticuli devrait en être séparée par les neuf dixièmes de cette distance et connaîtrait des années de 320 jours environ.

ζ1 Reticuli est aujourd'hui classée parmi les 100 étoiles les plus intéressantes à étudier dans le cadre du projet de la NASA Terrestrial Planet Finder, système de télescopes spatiaux conçus pour chercher des exoplanètes similaires à la Terre.

Depuis la Terre, le système ζ Reticuli peut être aperçu à l'œil nu dans la constellation Reticulum lors des nuits sombres, à condition de ne pas se trouver au nord des tropiques car la constellation est située dans l'hémisphère céleste sud.



Zeta Reticuli dans le folklore ufologique
Dans le folklore ufologique, Zeta Reticuli est fréquemment considéré comme le système d'origine des extraterrestres de type petits gris.

Cette idée provient du récit d'abduction de Betty Hill. À travers des cauchemars et des séances d'hypnose, celle-ci se serait souvenue de son enlèvement par de tels extraterrestres, au cours duquel ils lui auraient montré une carte interstellaire sur laquelle figurait entre autre le système solaire.

En 1974, l'institutrice et astronome amateur Marjorie Fish se basa sur la carte dessinée de mémoire par Betty Hill pour chercher un système stellaire depuis lequel on observerait le Soleil et d'autres étoiles selon la même configuration que celle de la carte. Elle arriva à la conclusion que Zeta Reticuli répondait à ce critère et était donc le système d'origine de ces extraterrestres.

Bien que le caractère unique de ce résultat et sa concordance avec la carte de Betty Hill aient été critiqués, l'idée que les petits gris proviennent de Zeta Reticuli est bien ancrée dans le folklore ufologique, notamment grâce au témoignage de Bob Lazar allant dans ce sens. Dans ce contexte, « Zeta Reticuli » et « Zeta Reticuliens » sont souvent utilisés comme un synonyme de « Petits gris ».





Revenir en haut Aller en bas
http://stimataspirit.forumactif.org
stimata
Admin
Admin
avatar

Messages : 1229
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 42
Localisation : Saint Nicolas de port

feuille de l'entité
la couronne du roi! :
la couronne du roi!
https://i.servimg.com/u/f83/11/73/65/48/images10.jpg

MessageSujet: Re: zéta rectuli 1 et 2   Lun 13 Juin - 17:32

je mets une photo de ses planete là que j'ai trouvé!







Revenir en haut Aller en bas
http://stimataspirit.forumactif.org
stimata
Admin
Admin
avatar

Messages : 1229
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 42
Localisation : Saint Nicolas de port

feuille de l'entité
la couronne du roi! :
la couronne du roi!
https://i.servimg.com/u/f83/11/73/65/48/images10.jpg

MessageSujet: Re: zéta rectuli 1 et 2   Lun 13 Juin - 17:45

texte sur les zeta reticuli! sur les differentes races d'ebe et leur peau!!!

Gris. Qu’est-ce que cela veut dire? Que la couleur de peau est grise, plutôt que verte, bleue, ou beige? Eh bien nous avons quelque chose à dire à la race humaine. La plupart des formes extraterrestres qu’ils rencontreront leur sembleront grises (ou grisées d’après certains). Sur le millier de visiteurs de la Terre, ou même plus, plus de la moitié sont des gris. Pourquoi cela? La couleur n’est que ce que l’œil peut en percevoir. Vous imaginez-vous que l’œil puisse tout percevoir? Vos scientifiques vous diront que non, que vos yeux ne perçoivent qu’une très petite partie de ce qui se peut voir. Quand la couleur de peau ne peut être distinguée par vos yeux, vous la voyez grise. Il est impossible de décrire le spectre de couleur que les humains ne peuvent voir, car ils n’ont pas le système de référence adéquat. Les couleurs sont nouvelles pour l’humanité. Les arc en ciel que nous voyons nous ont des douzaines de couleurs en plus de celles que vous voyez vous.

Nous, Zêtas du Service-Envers-Autrui, avons été mis dans le même sac que les gris qui viennent d’Orion, alors que ces extraterrestres ont le nez qui pend, et que nous avons un nez qui se voit à peine; dans le même sac que les Reptiliens, alors que nous avons le sang chaud et la peau lisse, et qu’eux ont des écailles; et dans le même sac que les autres humanoïdes dont la couleur de peau n’a rien de rosé ni ne se voie vraiment, et qui sont en d’autres termes des extraterrestres pâles ou sans couleur. Il y a en plus des centaines de ce dernier type d’extraterrestres. En fait, nous, les Zêtas, avons été placés dans la catégorie d’êtres impliqués dans tout ce qui n’était pas rencontre spécifique avec les Nordiques, les Pléiadiens ou tout autre forme de vie évidemment prise pour reptilienne pour être verte et sans membres humains, telle que les Dinos ou tout autre forme de serpent.

Comme nous, le Zêtas, nous avons un type physique bien distinct, très fluet par rapport à la taille de notre crâne, nous aurions pensé que les humains feraient la différence. En tout état de cause, le manque de discernement ne vient pas de l’incapacité de nos contactés à cet égard, mais d’une propagande véhémente menée contre nous. Cela ne fera qu’augmenter quand la population s’acclimatera au concept que sa nature humaine est galactique.
Revenir en haut Aller en bas
http://stimataspirit.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: zéta rectuli 1 et 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
zéta rectuli 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins de l'éternel  :: Ufologie :: Ebes (entites biologiques extraterrestres)-
Sauter vers: