LES CHEMINS DE L'ETERNEL: forum ouvert sur le monde paranormal
 
AccueilstargateS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 1 er novembre 2002! une meteorite detruite par des ovnis?

Aller en bas 
AuteurMessage
stimata
Admin
Admin
avatar

Messages : 1229
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 42
Localisation : Saint Nicolas de port

feuille de l'entité
la couronne du roi! :
la couronne du roi!
http://i83.servimg.com/u/f83/11/73/65/48/images10.jpg

MessageSujet: 1 er novembre 2002! une meteorite detruite par des ovnis?   Dim 28 Mar - 15:06

Le 1er novembre 2002, des Extraterrestres ont sauvé la Terre d'une catastrophe certaine.
Sans leur intervention, des Hommes étaient condamnés à mourrir

LES CONCLUSIONS QUE NOUS AVONS ATTEINTES SONT BASÉES SUR LES TÉMOIGNAGES ET LES RAPPORTS EFFECTUES PAR LES ÉQUIPAGES DES 6 AVIONS, DE CEUX DES AUTRES TEMOINS AU SOL, ET DU DOCUMENT VIDEO.

Les 6 équipages différents avec une expérience profonde sur les phénomènes aériens ont déclaré que ces objets volaient indépendamment et de manière horizontale, étaient au nombre de 10-15 et aussi grands que des Boeing 747. Ce qui est important est qu'il n'y a aucune contradiction entre les rapports des différents équipages. Naturellement, aucun météore ne peut garder sa taille ci grand soi t’il à 40,000 pieds d'altitude en atmosphère. Si les objets avaient traversé la mésosphère sans se dédoubler, ils auraient causé une catastrophe sur terre. Aucun météore ne peut voyager horizontalement. Si cela avait été des météores ordinaires ils tomberaient conformément aux lois physiques, c'est-à-dire avec un mouvement vertical sous un angle de 45 degrés. Car on peut voir sur la vidéo qu’il y a un objet lumineux vers le haut qui clignote d'une manière régulière deux fois en une seconde. Ce point a été également mentionné dans les rapports des témoins.


CONCLUSION FINALE :

Au commencement, un météore énorme entre dans l'atmosphère. A 45,000 pieds un OVNI avec des lumières clignotantes apparaît et en utilisant un certain genre de champ à haute fréquence d'énergie et le pilotant un moment horizontalement, le coupe en deux morceaux en premier et le casse à l'étape finale, le rendant complètement inoffensif avant qu’il ne frappe la terre. Tout ce processus peut être vu sur les animations et la vidéo. Il est également couvert dans les rapports écrits par les témoins.

Comment pouvons nous expliquer que de tels organismes comme la NASA et le NORAD n'ont pas repéré ces objets.

Il peut y avoir deux raisons à cela. L'un ou l'autre l'ont couvert évitent jusqu'à présent la panique parmi la population ou la technologie extraterrestre utilisée rend invisible, en utilisant un certain genre de bouclier d'énergie, Ce qui peut expliquer le fait que les objets n'avaient été pris par aucun radar.

Ce qui est important est que cet événement historique a pour témoins beaucoup de personnes croyables, est documenté et en même temps filmé.

L'évidence est claire.

Nous, centre de recherches des sciences de l'espace et d'ufologie Sirius, voudrions exprimer notre gratitude et remerciements à tous les pilotes et équipages de vol et à d'autres témoins pour leur contribution et coopération en rapportant cet événement très spécial à la connaissance de l'opinion publique mondiale.


a verifier!
Revenir en haut Aller en bas
http://stimataspirit.forumactif.org
 
1 er novembre 2002! une meteorite detruite par des ovnis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins de l'éternel  :: Ufologie :: Ovnis-
Sauter vers: