LES CHEMINS DE L'ETERNEL: forum ouvert sur le monde paranormal
 
AccueilstargateS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 EDGARD MITCHELL

Aller en bas 
AuteurMessage
stimata
Admin
Admin
avatar

Messages : 1229
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 42
Localisation : Saint Nicolas de port

feuille de l'entité
la couronne du roi! :
la couronne du roi!
http://i83.servimg.com/u/f83/11/73/65/48/images10.jpg

MessageSujet: EDGARD MITCHELL   Lun 2 Nov - 10:52

Edgar Mitchell, le sixième homme à marcher sur la Lune, n’a cessé de faire des déclarations très remarquées sur les Ovnis et la présence extraterrestre sur Terre. Nombreux sont ceux qui tentent de le décrédibiliser en mettant en avant son âge et son intérêt pour le paranormal. Mais Edgar Mitchell n’a pas changer une virgule de son discours en 10 ans… Révélations.

Edgar Mitchell

On lit, dans l’encyclopédie électronique Wikipédia, qu’Edgar Mitchell a été élevé et fait ses études à Roswell et Artésia (Nouveau-Mexique). Il a grandi dans un milieu baptiste fondamentaliste. En 1952, il est entré dans la Navy. Il a obtenu son Doctorat au Massachusetts Institute of Technology (MIT), avec comme objectif d'entrer à la NASA. Il a passé sa licence de pilote, ce qui l’a rendu éligible au programme spatial. En 1966, à 35 ans, il a été retenu dans la cinquième sélection d'aspirants astronautes, et en 1971 il a été désigné comme pilote du module lunaire pour la mission Apollo 14. Le 31 janvier 1971, il a réalisé un unique vol à bord d'Apollo 14. Pilote du LEM, il est devenu le sixième homme à marcher sur la Lune. Au cours d'une sortie extravéhiculaire, il a lancé un javelot sur notre satellite naturel. Mitchell s'est intéressé à la télépathie et aux travaux du parapsychologue américain Joseph Banks Rhine. Lors du vol spatial de 1971, il a réalisé des expériences de télépathie. Dans la lignée de ces centres d'intérêt, Mitchell a créé, en 1972, l'Institute of Noetic Sciences. Edgar Mitchell avait commencé, dans les années 1990, à faire des déclarations à propos des OVNIs et de la présence extraterrestre sur notre planète. Il a fait à ce sujet, en 2007-2008, de nouvelles révélations dont je fais ici la synthèse. (Source : www.ovnis-usa.com) Le programme UFORadio du croate Giuliano Marinkovic a proposé une interview avec le docteur Edgar Michell, réalisée le 25 juin 2007. Le 4 juillet 2008, l’ancien astronaute de la mission Apollo 14 a évoqué sur CNN son briefing au Pentagone, en avril 1997, avec le Vice Amiral Thomas R. Wilson, membre de l’Etat Major interarmes. Wilson lui aurait révélé les noms des Programmes « ultra-classifiés » qui concernent les opérations de « rétroconception » à partir de technologies aliènes. Il a été brutalement interrompu par le sceptique Bill Nye, et Larry King lui avait alors proposé de l’inviter en tête à tête pour revenir sur ce point. (Mitchell fut invité à cette émission, mais pour évoquer un autre sujet.)

Des révélations fracassantes

En juillet 2008, Edgar Mitchell est intervenu en direct sur la station britannique Kerrang Radio, émission au cours de laquelle il a été interrogé par Nick Margerrison. Le projet initial de l’animateur était de lui faire revivre sa mission lunaire. Mais à un moment donné Mitchell s’est mis à déclarer que les OVNIs sont réels, qu’ils font l’objet d’opérations de couverture et que nous sommes bien en contact avec des êtres d’autres planètes ! Après avoir déclaré qu’il y a de la vie dans l’Univers, il a affirmé que nous sommes visités et que le gouvernement américain couvre le sujet OVNI depuis 60 ans. Il a, dit-il, ses entrées dans certains cercles militaires et du renseignement, où on parle ouvertement du contact établi. Il a aussi confirmé le crash de Roswell. Il constate que le public est relativement disposé à accepter la réalité. Tous les OVNIs, dit-il, ne sont pas d’origine aliène, certains étant construits ici même. Il a précisé que les « Aliens » avec lesquels nous sommes en contact sont des êtres de petite taille. Ceux-ci n’ont pas d’intentions hostiles. Quelques uns des autres astronautes qui ont participé à des programmes lunaires sont également informés. Il a également déclaré qu’il n’était aucunement préoccupé de sa sécurité personnelle. La nouvelle s’est propagée sur Fox News, elle a circulé en Australie avant de revenir en Angleterre en première page du Telegraph. Le « Daily Mail » a repris l’info. L’ancien astronaute avait plus succinctement tenu les mêmes propos dans le documentaire « Out of the Blue », réalisé par James Fox en 2002, dont l’audience était restée limitée aux seuls amateurs : « Oui, nous avons été visités par des Alien. Il y a eu des crashes d’Ovnis et des récupérations de corps et de matériels. Il existe un groupe de gens qui ont été un temps partenaires du gouvernement et qui ont cette connaissance. » Wolf Blitzer (« The Situation Room ») a fait entendre sur CNN, à une heure de grande écoute, un extrait significatif de l’interview d’Edgar Mitchell sur la station locale britannique Kerrang Radio. Pour obtenir un commentaire officiel, l’animateur de Kerrang Radio a interpellé en direct un préposé au standard de la NASA. Sollicité par l’animateur de Kerrang Radio, et après réception d’un email de confirmation, il avait accepté peu après de répondre sur son antenne : « La NASA ne s’occupe pas de pister les Ovnis. Elle n’est impliquée dans aucune sorte d’opération de couverture concernant la vie aliène sur cette planète ou ailleurs dans l’univers. Le Dr Mitchell est un héros américain, mais nous ne partageons pas les opinions qu’il exprime sur ce sujet. »
Revenir en haut Aller en bas
http://stimataspirit.forumactif.org
 
EDGARD MITCHELL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révélations de l'astronaute Edgar Mitchell
» Edgar Mitchell - La Révélation
» Le Crâne de cristal de Mitchell Eddges .
» Edgar Mitchell : révélation sur les extraterrestres
» Interview de Edgar Dean Mitchell - astronaute américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins de l'éternel  :: Ufologie :: Ovnis-
Sauter vers: