LES CHEMINS DE L'ETERNEL: forum ouvert sur le monde paranormal
 
AccueilstargateS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 la famille johnson et leur ovnis!

Aller en bas 
AuteurMessage
stimata
Admin
Admin
avatar

Messages : 1229
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 42
Localisation : Saint Nicolas de port

feuille de l'entité
la couronne du roi! :
la couronne du roi!
https://i.servimg.com/u/f83/11/73/65/48/images10.jpg

MessageSujet: la famille johnson et leur ovnis!   Lun 2 Nov - 10:16

la rencontre du deuxième type de la famille Johnson à Delphos en 1971 et celle de Bernardus Smith et de son ouvrier qui ont pu observer un Ovni (et même faire feu !) pendant près de 4h à Fort Beaufort en Afrique du Sud en 1972…

La rencontre

C’est une rencontre dite du deuxième type avec « atterrissage » : en ce 2 novembre 1971, à Delphos, une petite ville de 371 habitants à l’ouest de Topeka au Kansas, la famille Johnson vient de regagner sa ferme après un court déplacement en auto à Salina, ville voisine. Ron, 16 ans, se rend à l’enclos à moutons pour la corvée quotidienne ; il est 18 h 30, le soleil est couché ; il fait déjà nuit noire… À 19 heures, sa mère Erma l’appelle pour la soupe… Il répond qu’il arrive… C’est à ce moment qu’il entend un grondement : « comme celui d’une vieille machine à laver qui ne tourne pas rond ». Sorti d’un petit hangar, il aperçoit, à 25 mètres, très proche, un objet lumineux posé entre les arbres. La base de l’objet circulaire, étincelant de différentes couleurs, se trouve très près du sol qui scintille par en dessous. Son diamètre est de 2,5 m et sa hauteur de 2. Ébloui, Ron ne peut distinguer sa surface. Son chien Snowball (boule de neige) ne bronche pas. Les moutons eux, semblent perturbés. Au bout de quelques minutes, Ron voit la brillance de la base de l’objet s’intensifier. Après un léger tangage, il s’élève verticalement avec un bruit d’avion. Ron le voit partir vers l’est et se rue dans la maison, très excité ; il tire ses parents dehors ; ceux-ci perçoivent une luminosité lointaine…

Des effets physiques !

Ron les entraîne là où était l’objet mystérieux. Au sol, il y a un cercle clair. Certains arbres proches, eux aussi, luisent et des branches sont cassées. Un tronc est même brisé à la base. Mrs Johnson pose sa main sur la zone vitreuse, elle constate qu’elle est froide et sent un engourdissement ; cette indisposition durera deux semaines : sa main et sa cuisse sont comme endormies. Vite, elle regagne la maison, se saisit d’un appareil photo Polaroïd 104 et, au flash, prend un cliché qui montre un cercle incandescent (il ne reste qu’une image possible). Quatre ans plus tard, cette forme de fer à cheval sera encore visible, puis, Ron, devenu fermier, la recouvrira de terre au bulldozer. Voilà les faits. Un jeune fermier nullement exalté par la science-fiction ; des parents des plus respectables...Le lendemain, la police visite les lieux et mesure un niveau de radioactivité normal sur la trace annulaire. Dès décembre 1971, l’équipe du Professeur Hynek est alertée de cet incident par l’article paru le 4 novembre dans le Delphos Republican. Ted Phillips, un ufologue local du MUFON, association ufologique américaine, fait une enquête sur place en compagnie du shérif local ; ils ne décèlent aucun indice de canular, constatent le rond au pied des arbres que la neige souligne très précisément (centre fondu, périphérie neigeuse).
Revenir en haut Aller en bas
http://stimataspirit.forumactif.org
 
la famille johnson et leur ovnis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formation " Favoriser la relation avec les enfants et leur famille"
» Photographies d'ovnis leur étude et qualité
» les morts qui rendent visite à leur famille
» Des pingouins empereurs, qui ont le sens de la famille?
» Comment partager la liberté chrétienne avec sa famille TJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins de l'éternel  :: Ufologie :: Ovnis-
Sauter vers: